| Boosts. | |
|
+5dolcepazzia Brasse-bouilon Tak' Cancellara Popovych 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Boosts. Mer Avr 09 2014, 01:05 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Boosts. Mer Avr 09 2014, 01:15 | |
| Tous les pavémans sont au moins à 75END-75RES... Et Vandenbergh est plus performant qu'eux cette année ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Boosts. Mer Avr 09 2014, 01:25 | |
| Perso je pourrais l'augmenter un peu mais c'est pas un boost apres donc ce sera non pour moi aussi | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Boosts. Mer Avr 09 2014, 01:27 | |
| 75END-75RES ça serait un boost ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Boosts. Mer Avr 09 2014, 01:29 | |
| Non je le met pas si haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Mer Avr 09 2014, 01:31 | |
| T'es culotté Dolce J'ai rien demandé pour Degenkolb et Vichot alors qu'en gratant un peu il y aurait eu moyen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 01:21 | |
| Je veux pas dire mais vraiment, je veux un boost de la note SP de Kwia', y'a juste à voir encore une fois le Tour du Pays Basque. Alors vous me répondrez que c'est un déjà un monstre, ok, mais il mérite son 73SP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 01:24 | |
| C'est non. Et de toute manière la date butoire c'était hier 00h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 01:27 | |
| Pour quelle raison c'est non ?
Arrête tu vas pas me faire chier pour 1H, et puis j'ai déjà fait cette demande avant cette date. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 01:33 | |
| C’était pas Mercredi 00h la deadline ?
Les raisons sont toujours les mêmes il est suffisamment bon. On a mis un vieux Pot à Sagan pour limiter sa progression afin qu'il ne rafle pas tout. On ne va pas derrière accorder un boost Sp à Kwiatkowski qui a un profil de rouleau compresseur et qui peut faire très mal avec ces stats actuelles. Je trouve tes demandes assez osé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 01:36 | |
| Mercredi minuit oui, donc il y a 1H34 pour être précis.
Ta réponse n'a aucun sens, suffisamment bon donc il mérite 73SP mais on va pas lui mettre parce qu'il est trop fort ? Sagan 78VAL-79PAV-78SP mais s'il devient énorme en MO, on va pas lui augmenter car il est trop fort ?
Elle n'a rien d'osé. Mec fort ou pas fort, il est largement sous-noté en SP et tu ne peux pas me dire le contraire, t'as juste à voir ses résultats, seul un aveugle ne le verrait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 01:39 | |
| A ce moment la fallait dire Jeudi minuit, ça aurait été plus clair ou 23h59.
Tu ne me feras pas changer d'avis. Je reste sur ma position, a voir ce qu'en pense les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 01:41 | |
| Beh non ^^ Mercredi minuit, ça passe à Jeudi. Bref...
C'est quand même aberrant de ne pas voir la réalité en face... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 01:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 01:49 | |
| A chacune de tes interventions je pense que tu es au sommet de ta connerie, mais tu arrives toujours à te surpasser. Chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 01:52 | |
| Comme je te disais par mp, pas de boost. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 02:02 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- A chacune de tes interventions je pense que tu es au sommet de ta connerie, mais tu arrives toujours à te surpasser. Chapeau.
Je le fais exprès je savais que ça t'enerverais le "oui aberrant". T'es pas mal niveau connerie t'inquiete pas. Tu prends tout le monde de haut et ça commence à me taper sur le système vois tu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 02:06 | |
| Les 2 affreux, vous allez devoir vous débrouillez pour vous arranger mieux que ça car ça commence a me taper sur le système que ce soit içi ou sur le forum démerdez vous mais mettez tout les 2 de l'eau dans votre vin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 02:25 | |
| - Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- A chacune de tes interventions je pense que tu es au sommet de ta connerie, mais tu arrives toujours à te surpasser. Chapeau.
Je le fais exprès je savais que ça t'enerverais le "oui aberrant". T'es pas mal niveau connerie t'inquiete pas.
Tu prends tout le monde de haut et ça commence à me taper sur le système vois tu. Je ne prends personne de haut, d'ailleurs personne ne se plaint de moi, on ne peut pas en dire de même pour tout le monde. Le seul avec qui j'ai des problèmes c'est bien toi, car tu es d'une immaturité et d'une imbécilité qui dépassent l'entendement. Mais bon, je savais à quoi m'attendre quand BB et moi t'avons fait passer admin Sur ce, ignore moi, ne me parle plus, ça sera bien mieux. Ne réponds même pas à ce message, ça n'a aucun intérêt !
Dernière édition par dolcepazzia le Jeu Avr 10 2014, 02:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 10 2014, 02:30 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Les 2 affreux, vous allez devoir vous débrouillez pour vous arranger mieux que ça car ça commence a me taper sur le système que ce soit içi ou sur le forum démerdez vous mais mettez tout les 2 de l'eau dans votre vin.
Pas de soucis BB j'ai dit ce que j'avais à dire ! Maintenant j'ignorerai, ça sera mieux pour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boosts. | |
| |
|
| |
| Boosts. | |
|