| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Avr 16 2013, 16:49 | |
| - anthy a écrit:
- En fait jcherches un coureur de Tour qui tient la route du style Fulgsang ou Brejko mais pour Brejko c'est pas possible.^^
Fug' tu as meme pas de quoi me convaincre, il a juste fini 6e du Pays Basque en étant équipier de Nib' ! - Matt'26 a écrit:
- Vanendert + Kessiakoff vs Rojas + Brutt ou Gusev
Pas du tout on est super loin du compte ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Avr 16 2013, 17:10 | |
| Okidoooki. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 21:30 | |
| Fuglsang + Vanendert VS Coppel + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 21:48 | |
| Coppel viens de chez moi, je l'ai vendu justement car il me rapportait rien | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 21:50 | |
| Kessia, Gavazzi, Grivko pour VanSum, possible ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 21:52 | |
| Non quitte à choisir je préfère mes gars qui ont un profil qui rapporte plus | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 22:03 | |
| Base Basso/Kessiakoff ? Sachant que Kéké régressera aussi un jour, et que y'a le BONUS NAT ITALIE TROP BIEN IL VA TROP AIDER NIBALI (en vrai c'est vrai ça) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 22:05 | |
| Ah non tu vas pas t'y mettre aussi ? moi je préfère le bonus nat de Kessia | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 22:07 | |
| Gavazzi et Grivko ne rapportent pas autant de points que VanSum hein ! ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 22:11 | |
| Gavazzi m'est vrailent précieux niveau sprint escarpé, quand je vois les résultats bidon de cette année en flandrienne j'me dis que je préfère avoir Gavazzi plutot que VanSu Et Grivko me ramène quelques belles places clm/prl et est un équipier intéressant pour les GT pour Clm/team | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 22:15 | |
| Non mais plus sérieusement, Nibali/Basso ça fait un peu bander non ? Si tu regardes bien, en S2 : Avantages de Basso sur Kessiakoff : - Pas obligé de courir en WT (donc peut souvent jouer les leaders sur le conti) - Physique largement meilleur - Et puis bonus nat' que tu le veuilles ou non. Avantages de Kessiakoff sur Basso : - Meilleur en CLM - Régresse moins. Ca me paraît négociable comme base, surtout que, je te l'ai déjà dit, Kessiakoff/Fuglsang ça se rentre un peu dedans | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 22:17 | |
| Non je préfère garder mon suédois, déjà rien que pour le clm, c'est un point important dans un effectif, Kessia étant mon leilleur rouleur il est totalement impensable de le voir partir pour un mec qui est faible dans ce domaine. De plus Basso ne m'intéresse absolument pas. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 22:22 | |
| On peut aller sur Fuglsang d'ailleurs, enfin comme tu sens. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 22:28 | |
| Fug' je l'aime bien il sors des trucs sympa, donc non | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 22 2013, 22:32 | |
| Tu as déjà Ponzi dans le même genre que Gavazzi ! Et puis justement, VanSum peut faire un gros truc sur les flandriennes en tant qu'outsider | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Avr 23 2013, 14:15 | |
| Oui mais ça me sert à rien, Ponzi peux pas faire toute les courses que je veux justement, Gavazzi est un super suppléant, VanSu en dehors de 4 courses dans la saison il me sert à rien ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Avr 23 2013, 14:25 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Avr 23 2013, 14:28 | |
| Ca me semble pas trop mal Malgré un pot pourri | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Avr 23 2013, 14:29 | |
| Comme tu veux Sinon pour Brajko, Gaspa et Guardini, y'a moyen ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Avr 23 2013, 14:39 | |
| Brajko bien utilisé est vraiment costaud donc je pense que tu n'auras pas de quoi me convaincre .. Gaspa m'intéresse pour les classique italienne de fin de saison, en plus j'ai pour objectif la Lombardie donc ça me parait compliqué .. et Guardini faut voir ce que tu met, sachant qu'il ne sera pas brader car il progresse énormément. Bin j'ai bien envie d'off' l'offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|