Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.

+21
toine09
chevalierx
Titinho
Froome
Popovych
Moncoutie62
GeniezBlythe
Gilbert
Matt'26
Jungels
Brasse-bouilon
Kripk
Cuk'
dolcepazzia
cramouz
Sterling.K
Gilbert93
Maxou'
Siscko
anthy
Rib'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyMar Avr 16 2013, 16:49

anthy a écrit:
En fait jcherches un coureur de Tour qui tient la route du style Fulgsang ou Brejko mais pour Brejko c'est pas possible.^^ Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 865839
Fug' tu as meme pas de quoi me convaincre, il a juste fini 6e du Pays Basque en étant équipier de Nib' !

Matt'26 a écrit:
Vanendert + Kessiakoff vs Rojas + Brutt ou Gusev

Pas du tout on est super loin du compte !
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyMar Avr 16 2013, 17:10

Okidoooki. noel
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 21:30

Fuglsang + Vanendert VS Coppel + ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 21:48

Coppel viens de chez moi, je l'ai vendu justement car il me rapportait rien hap
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 21:50

Kessia, Gavazzi, Grivko pour VanSum, possible ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 21:52

Non quitte à choisir je préfère mes gars qui ont un profil qui rapporte plus Smile
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 22:03

Base Basso/Kessiakoff ? Sachant que Kéké régressera aussi un jour, et que y'a le BONUS NAT ITALIE TROP BIEN IL VA TROP AIDER NIBALI (en vrai c'est vrai ça)
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 22:05

Ah non tu vas pas t'y mettre aussi ? hap moi je préfère le bonus nat de Kessia noel
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 22:07

Gavazzi et Grivko ne rapportent pas autant de points que VanSum hein ! ^^

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 22:11

Gavazzi m'est vrailent précieux niveau sprint escarpé, quand je vois les résultats bidon de cette année en flandrienne j'me dis que je préfère avoir Gavazzi plutot que VanSu Smile Et Grivko me ramène quelques belles places clm/prl et est un équipier intéressant pour les GT pour Clm/team Smile
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 22:15

Non mais plus sérieusement, Nibali/Basso ça fait un peu bander non ? Smile

Si tu regardes bien, en S2 :

Avantages de Basso sur Kessiakoff :
- Pas obligé de courir en WT (donc peut souvent jouer les leaders sur le conti)
- Physique largement meilleur
- Et puis bonus nat' que tu le veuilles ou non.

Avantages de Kessiakoff sur Basso :
- Meilleur en CLM
- Régresse moins.

Ca me paraît négociable comme base, surtout que, je te l'ai déjà dit, Kessiakoff/Fuglsang ça se rentre un peu dedans Smile

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 22:17

Non je préfère garder mon suédois, déjà rien que pour le clm, c'est un point important dans un effectif, Kessia étant mon leilleur rouleur il est totalement impensable de le voir partir pour un mec qui est faible dans ce domaine. De plus Basso ne m'intéresse absolument pas. Wink
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 22:22

On peut aller sur Fuglsang d'ailleurs, enfin comme tu sens.

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 22:28

Fug' je l'aime bien il sors des trucs sympa, donc non Smile
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyLun Avr 22 2013, 22:32

Tu as déjà Ponzi dans le même genre que Gavazzi !
Et puis justement, VanSum peut faire un gros truc sur les flandriennes en tant qu'outsider

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyMar Avr 23 2013, 14:15

Oui mais ça me sert à rien, Ponzi peux pas faire toute les courses que je veux justement, Gavazzi est un super suppléant, VanSu en dehors de 4 courses dans la saison il me sert à rien !
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyMar Avr 23 2013, 14:25

Zingle vs Venter
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyMar Avr 23 2013, 14:28

Ca me semble pas trop mal Smile Malgré un pot pourri hap
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyMar Avr 23 2013, 14:29

Comme tu veux Wink

Sinon pour Brajko, Gaspa et Guardini, y'a moyen ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 EmptyMar Avr 23 2013, 14:39

Brajko bien utilisé est vraiment costaud donc je pense que tu n'auras pas de quoi me convaincre .. Gaspa m'intéresse pour les classique italienne de fin de saison, en plus j'ai pour objectif la Lombardie donc ça me parait compliqué .. et Guardini faut voir ce que tu met, sachant qu'il ne sera pas brader car il progresse énormément. Bin j'ai bien envie d'off' l'offre Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 40 Empty

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.
Page 40 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45  Suivant