| Blabla inscriptions courses | |
|
+42TPinot Lucas49 noebares Lolo Cudy rui alberto costa Stybi' jojolecalimero marouan65 Ninori Akimi toine09 Wãlf © Matt'26 Cunégonde Kripk Jungels Drogba83 Sluggyy Shaqan Bb0xfan Moncoutie62 Lienre anthy dolcepazzia zlaton Gilbert Froome Cuk' cramouz Rib' Titinho Gilbert93 GeniezBlythe Capitano Fassa Maxou' Tak' Sterling.K Brasse-bouilon Cancellara batouse Popovych 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 21:54 | |
| Toi va falloir te calmer, je crois que 1 journée de ban' ta pas encore suffit .. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 21:57 | |
| Je t'assure que je suis très calme. J'informe Froome et lolo que c'est 6 coureurs et ils me disent que c'est écrit 6 minimum. Alors je leur explique que l'on avait eu un problème en s1, et Froome trouve encore le moyen de me dire, qu'il le modifiera après la clôture si ça pose problème, tu peux comprendre que je puisse répondre un peu séchement. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 21:58 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 21:59 | |
| Ouais fin bon je veux pas savoir les raisons, on est pas là pour se prendre la tête hein. Des fois je me demande si y'en a pas certains qui jouent leurs vies ici | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 21:59 | |
| Non BB, non, je me la ferme pas. Je me suis calmé et on fait tout pour me mettre sur les nerfs donc non, je me tais pas. Sujet clos. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:01 | |
| J'ai dit si s pose probleme j'editeraisi sa te convient pas c'est pareil | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| - GeniezBlythe a écrit:
- Non BB, non, je me la ferme pas. Je me suis calmé et on fait tout pour me mettre sur les nerfs donc non, je me tais pas.
Sujet clos. Le chef à parlé. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| C'est bon là le prochain qui remet ça je le ban', marre des gamineries. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:02 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai dit si s pose probleme j'editeraisi sa te convient pas c'est pareil
Ca va poser problème et je n'ai pas envie que quand la simu commence, on voit, oh beh tien Froome amis un coureur de trop, il faut tout recommencer. Relancez pas. EDIT: Désolé Rib', javais pas vu ton message.
Dernière édition par GeniezBlythe le Mer Juil 03 2013, 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:03 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:04 | |
- Froome a écrit:
Ca va poser problème et je n'ai pas envie que quand la simu commence, on voit, oh beh tien Froome amis un coureur de trop, il faut tout recommencer. Relancez pas. Ne t'inquiete pas, Froome sait ce qu'il a faire si tu l'as prévenu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:05 | |
| Non mais tkt pas c'est fait lolo je sais tres bien ce qu'il faut faire depuis que j'ai lu ce topic | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:07 | |
| C'est bon les gars stop le débat est clos | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:07 | |
- Froome a écrit:
Ca va poser problème et je n'ai pas envie que quand la simu commence, on voit, oh beh tien Froome amis un coureur de trop, il faut tout recommencer. Relancez pas.
EDIT: Désolé Rib', javais pas vu ton message. Prochain faux pas tu te tapes 1 jour de ban', tu me diras pas que je t'avais pas prévenu. Je viens pas ici pour lire des histoires pareil hein. PS : si tu répond à ce message l'avertissement se concrétisera PS 2 : Froome même si tu es modo cela me dérangerait pas de te ban' aussi, je n'apprécie guère les gens qui profitent de leurs droit donc c'est même tarif pour tous. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:08 | |
| Grosse équipe aligné sur Marseille, au San Luis, Hutarovich devra tout faire sauter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:09 | |
| Je profite de mes droits ? On m'agresse non ? J'ai juste repondu calmement... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:09 | |
| Oké mais n'en rajoute pas, changeons de sujet ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:10 | |
| Je préfère te dire les choses très clairement, point barre on passe à autre chose. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:11 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:12 | |
| Dailleurs, TPinot, avec noebares, vous allez faire un journal sur le GP de Marseille et Le San Luis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|