| Blabla inscriptions courses | |
|
+42TPinot Lucas49 noebares Lolo Cudy rui alberto costa Stybi' jojolecalimero marouan65 Ninori Akimi toine09 Wãlf © Matt'26 Cunégonde Kripk Jungels Drogba83 Sluggyy Shaqan Bb0xfan Moncoutie62 Lienre anthy dolcepazzia zlaton Gilbert Froome Cuk' cramouz Rib' Titinho Gilbert93 GeniezBlythe Capitano Fassa Maxou' Tak' Sterling.K Brasse-bouilon Cancellara batouse Popovych 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:51 | |
| Justement Popo : Californie + Autriche + 2 classiques = 10PC ! Là c'est Californie + Autriche + Burgos + Slovénie + Ruta del Sol + Trentin par exemple. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:52 | |
| 15Pc pour les Kreuziger et cie, ok, mais pour les Contador, Wiggins, Froome, c'est chaud je pense | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:54 | |
| Wiggins a quasi fait aucune course conti ... Froome a utilisé 10PC en conti. Crois pas, des mecs comme ça sont utilisés en WT ils rapportent bien plus | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:55 | |
| En même temps, foutre Conta & co en conti, c'est jouer petits points ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:57 | |
| Personne peut envoyer des inscriptions mis a part Popo ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 19:07 | |
| pas le temsp là je bosse à moitié | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 20:00 | |
| Nib' ne fera que 1pc en conti cette saison, il n'y a pas à se plaindre de mon coté je pense Griller des pc en conti avec les gros est totalement inutile je trouve. Après je suis contre la diminution, déjà que avec 2GT dans les jambes il reste plus grad chose derrière, alors 5pc derrière ça serait horrible. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 02 2013, 01:40 | |
| Première sortie des Champion System !!!!!! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 02 2013, 10:24 | |
| Merd, jai raté le Pologne... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 02 2013, 13:57 | |
| Le problème vient aussi du fait qu'il y a des mecs avec 15 PC conti, qui en courrent énormément en conti ^^ Mais j'ai arreté de faire le police perso ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 02 2013, 14:00 | |
| Tu devrais continuer, ça peut servir pour virer des managers en fin de saison | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 02 2013, 14:06 | |
| Franchement j'ai plus trop le temps là en ce moment, et pi j'ai jamais eu l'impression que ca servait à grand chose. On sermonne, on sermonne, mais c'est tjr les mêmes qui font les conneries, tant qu'on infligera pas une peine plus lourde que retirer le gus en question, les mecs continueront à pas faire gaffe, et à pas prendre 30s pour vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 02 2013, 15:01 | |
| Justement, on va prendre des sanctions lourdes | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 02 2013, 17:34 | |
| Si on valide mon trade avec Sky, je me désinscris du Tour de Wallonie. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 03 2013, 13:15 | |
| Ca donne quoi les pénalités pour l'équipe manquante en Pologne ? (j'ai pas identifié qui c'était)
Et pour le TdF il y a eu une décision de prise aussi concernant Argos et je ne sais plus qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 03 2013, 13:20 | |
| Pologne, Radio, -250 points comme les autres.
Pour les 2 du Tour, ça arrive. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 03 2013, 13:24 | |
| Ca roule, je prend le classement dans la journée | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 03 2013, 14:28 | |
| Hé bim la sanction dans les ratishs pour un jour.^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 03 2013, 17:48 | |
| pas pu minscrire a temps | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 03 2013, 18:08 | |
| qqun à la temps de lancer des inscriptions la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|