| Blabla inscriptions courses | |
|
+42TPinot Lucas49 noebares Lolo Cudy rui alberto costa Stybi' jojolecalimero marouan65 Ninori Akimi toine09 Wãlf © Matt'26 Cunégonde Kripk Jungels Drogba83 Sluggyy Shaqan Bb0xfan Moncoutie62 Lienre anthy dolcepazzia zlaton Gilbert Froome Cuk' cramouz Rib' Titinho Gilbert93 GeniezBlythe Capitano Fassa Maxou' Tak' Sterling.K Brasse-bouilon Cancellara batouse Popovych 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:13 | |
| Pyjama parti ici c'est fun | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:13 | |
| Bien sûr ! Pourquoi pas ! Mais il sera sans doute beaucoup moins détaillé que le Down Under parce que ce ne sont que des courses continentales alors qu'en Australie, c'est une World Tour. (Enfin pour ma part, je ne sais pas ce que fera noebares) | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:14 | |
| Je pense ouais Mais la présentation de chaque équipe prend beaucoup de temps, et on aura pas le temps de faire 19 équipes à chaque fois Donc on va en faire un mais juste présentation de la course, les différentes étapes, les meilleurs chances de chaque équipe etc ... | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:14 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Dailleurs, TPinot, avec noebares, vous allez faire un journal sur le GP de Marseille et Le San Luis?
( je croyais qu'on devait clore le sujet, je dis ça, je dis rien.) Je recite car on a changé de page? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:15 | |
| mais tu fais les favoris pas toutes les équipes ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:16 | |
| On verra écoute | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:17 | |
| Je pense qu'on fera les présentations détaillées comme ça uniquement pour les courses World Tour, on essayera de faire encore plus détaillé pour les grands tours, mais les nombreuses courses continentales, on fera moins. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:17 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:18 | |
| Parlez de sa dans la partie "Presse" | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:18 | |
| Pardon les gars, j'avais pas vu votre réponse... ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 22:19 | |
| J'espère que tout le monde sera inscris, si il faut encore réorganiser les managers PT v'là le bordel .. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 23:53 | |
| On fait une sélection pour Belkin ? | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 03 2013, 23:55 | |
| Oubliez moi pour le Tour San luis | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 04 2013, 15:05 | |
| Merci de pas m'oublier pour les inscriptions des vacances ( conti aussi svp), et également les autres personnes qui ont mis des compos. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 04 2013, 15:06 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Merci de pas m'oublier pour les inscriptions des vacances ( conti aussi svp), et également les autres personnes qui ont mis des compos.
J'essaierai d'y faire penser si on t'oublie ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 04 2013, 15:08 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 04 2013, 15:13 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 04 2013, 16:38 | |
| J'ai fait mes inscription vacance jusque Kurnne donc voila sa serait cool de ne pas m'oublier et dites moi si je dois faire aussi celle de Paris Nice et Tirreno | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 04 2013, 16:41 | |
| Ok j'essaierai d'y faire penser si on t'oublie ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 04 2013, 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |