| Blabla inscriptions courses | |
|
+42TPinot Lucas49 noebares Lolo Cudy rui alberto costa Stybi' jojolecalimero marouan65 Ninori Akimi toine09 Wãlf © Matt'26 Cunégonde Kripk Jungels Drogba83 Sluggyy Shaqan Bb0xfan Moncoutie62 Lienre anthy dolcepazzia zlaton Gilbert Froome Cuk' cramouz Rib' Titinho Gilbert93 GeniezBlythe Capitano Fassa Maxou' Tak' Sterling.K Brasse-bouilon Cancellara batouse Popovych 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 26 2013, 12:27 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 26 2013, 13:28 | |
| oui oui je ne pars que demain matin et merci | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mar 28 2013, 20:18 | |
| Qui peut lancer Wallonie, Burgos & Eneco ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mar 28 2013, 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 30 2013, 12:37 | |
| Merci de lancer les courses, vous êtes tous top ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 00:45 | |
| Bon j'vais faire mon inscription en Pologne malgré un état pas terrible je crois que demain je serai pas là au bon moment sinon | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 15:47 | |
| | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 17:30 | |
| Et encore une invitation refusée à la Vini-Fantini | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 17:33 | |
| En même temps t'as oublié ton ID team
| |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 17:35 | |
| - Cancellara a écrit:
- En même temps t'as oublié ton ID team
Ah le con | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:17 | |
| Les équipes contis ne peuvent que regretter de n'avoir pas beaucoup de courses cette année franchement ! Enfin, surtout en période de TDF, Vuelta, Giro, etc, pour essayer de grapiller quelques points ! Ce qu'il faudrait faire, c'est garder des tours 1.1, 1.2 qui se déroulent genre en période normale pour les mettre lors des GT ! J'ai l'impression que cette saison, on voit beaucoup moins de contis gagner, c'est un peu désolant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:18 | |
| Il y a pas mal de courses pour les contis, et vu tout les simuleurs à notre disposition, on ne va clairement pas gonfler le calendrier. Et pas mal de conti ont gagné | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:18 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
- Les équipes contis ne peuvent que regretter de n'avoir pas beaucoup de courses cette année franchement ! Enfin, surtout en période de TDF, Vuelta, Giro, etc, pour essayer de grapiller quelques points ! Ce qu'il faudrait faire, c'est garder des tours 1.1, 1.2 qui se déroulent genre en période normale pour les mettre lors des GT ! J'ai l'impression que cette saison, on voit beaucoup moins de contis gagner, c'est un peu désolant..
Dis le mec qui a gagné un Tour avec son équipe plus que moyenne ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:21 | |
| Je pense que c'est surtout le fait que les échappées soient moins avantagées sur ce PCM qui fait que les contis sont moins présentes, parce que quand tu regardes le classement WT, il est bien plus hétérogène qu'avant. Argos pouvait se maintenir avec un peu de chance sur la DB précédente, là c'est impossible parce que les mecs à 72Mo ne gagnent plus rien. Et puis en effet, regarde Europcar, IAM (bon y'a un gros effectif mais quand même), même des équipes comme la tienne, Topsport, Sojasun ont fait des perfs. Vini a du faire dix 2e places aussi | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:22 | |
| Euh franchement les Contis gagnent largement plus que courses que dans les DB précédentes..
| |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:35 | |
| Non, mais si on regarde deux tours 2.1 moyens, Tour du Sud et Tour de Slovénie, le Top 10, c'est presque que des monstres. Après, y'a Castilla y Leon et l'Algarve, et là, ça me parait bien comme classement, y'a des bons, mais pas trop non plus, c'est cool ! Ce que je regrette, c'est les courses où les favoris, ce sont des Contis, des courses 1.1 où les papas du cyclisme vont pas aller s'aventurer pour gagner quelques points et perdre 2/3PC ! Et ce qui est dommage aussi, c'est qu'on est le Tour d'Autriche en 2.HC en même temps que le Tour de France et le Tour de Pologne en WT, toutes les machines y vont, ça donne presque aucune chance aux contis, et pendant ce temps, soit on se fait pas mal chier, pour ceux qui se sont pas inscrit en Autriche, ou on se fait violer en allant en Autriche, où c'est joué d'avance Après, j'suis d'accord avec Popo, j'avais pas pensé aux simulos.. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:38 | |
| Désolé mais en Autriche derrière Froome c'était super ouvert ... Après la nouvelle règle que l'on a instauré sur les restrictions PC est vraiment pas mal... Maintenant c'est sur qu'avec Dumoulin, Chavez et Atapuma tu vas pas gagner le Tour d'Autriche ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:42 | |
| Les Tours d'Autriche de la DB précédente c'était 100x plus abusé S'il faut faire une autre "réforme", ça ne serait pas d'ajouter des courses mais peut-être de retirer des PC étant donné que toutes les courses affichent complet à chaque fois. Passer à 60PC en laissant les 50PC obligatoires en WT, ça ferait vraiment des courses aussi ouvertes qu'IRL en conti je pense. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:45 | |
| Les restrictions PC est cool oui ! Mais je pense même qu'il faudrait pousser un peu plus le truc pour les mecs vraiment très bon! En fait, t'as pas compris ce que j'ai dis.. Bien sur que je vais pas gagner le Tour d'Autriche, encore heureux, vu le parcours et c'est un tour HC aussi ! Je parle de course avec moins de points à la clé genre un 2.1 voire un 1.1 où les PT n'iront pas car y'a TDF et Pologne en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 01 2013, 18:47 | |
| Non mais attendais, 15PC contis, c'est pas énorme, ça fait un tour de Californie + un Tour d'Autriche et 2/3 classiques.
La seule chose qui sera revue, c'est les PC pour les leaders contis. ça va sans doute rejoindre le WT pour certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|