| Blabla inscriptions courses | |
|
+42TPinot Lucas49 noebares Lolo Cudy rui alberto costa Stybi' jojolecalimero marouan65 Ninori Akimi toine09 Wãlf © Matt'26 Cunégonde Kripk Jungels Drogba83 Sluggyy Shaqan Bb0xfan Moncoutie62 Lienre anthy dolcepazzia zlaton Gilbert Froome Cuk' cramouz Rib' Titinho Gilbert93 GeniezBlythe Capitano Fassa Maxou' Tak' Sterling.K Brasse-bouilon Cancellara batouse Popovych 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 13:39 | |
| Sur le Tour de Belgique c'est sensiblement pareil, 3 étape de plats, le chrono est le même mais la dernière étape est bien plus dur : | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 13:41 | |
| Ah oui en effet. Et je crois pas qu'il y ait restriction entre la Belgique et le Luxembourg ! L'un se finit le 27/05 et l'autre commence le 30 ! A moins qu'il y ait aussi erreur dans le calendrier | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 13:43 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 13:43 | |
| En fait cette étape de Belgique favorise les puncheurs un peu plus mais c'est sensiblement les mêmes a peu prés qui seront attendu. A voir ce qu'on fait.^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 13:44 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ah oui en effet.
Et je crois pas qu'il y ait restriction entre la Belgique et le Luxembourg ! L'un se finit le 27/05 et l'autre commence le 30 ! A moins qu'il y ait aussi erreur dans le calendrier Ah oui effectivement ! Désolé Shaqan j'ai dit n'importe quoi tu peux mettre tes coureurs sur les deux tours | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 13:46 | |
| Le Tour Luxembourg que tu as est plus souple mais plus propice aux attaques non ? Aprés a savoir ce que l'on fait aussi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 13:55 | |
| Tu crois qu'on va t'aider Anthy ? A toi d'interpréter le profil | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 13:55 | |
| Non; c’était pour dire la légère différence.^^ | |
|
| |
Shaqan
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 14:05 | |
| D'accord mais si je veux faire un des deux tours, je suis obligé de faire celui de Belgique ?* J'apprends petit à petit ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 14:24 | |
| Tu t'inscris où tu veux Seulement, pour les courses du World Tour tu dois demander une Wild Card sur le topic approprié. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 17:19 | |
| Cela doit vouloir dire que personne ne fait de changements. | |
|
| |
Shaqan
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 17:22 | |
| On verra bien ce que donne mon équipe. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 18:50 | |
| Sur le Tour du Sud c'est bien 2 Pl + 1 Val + 1 Mo ? Pas de CLM ? J'ai pour objectif de remporter ce tour et j'aimerais bien savoir lequel de mes leaders je dois mettre | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 18:53 | |
| La patrouille vient de passer et le ménage est a faire.
Les erreurs:
Sojasun: Siskervisius et Hivert sur Belgique et Bayern donc suppression de Belgique.
Russvelo: Kovalev sur Belgique et Bayern.
Ag2r: Kerpets, Kadri, Berard au Luxembourg et au Dauphiné.
Orica: Hepburn, Durbridge, Howard sur Dauphiné et Luxembourg.
Voilà.^^
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 18:54 | |
| Oh GG, j'avais pas remarqué cette restriction Dauphiné/Luxembourg... Ca va être un vrai casse-tête là. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 18:58 | |
| Orica il a ptet changé ses plans j'ai mis la compo dans le topic des vacances mais il est ptet revenu depuis | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 19:01 | |
| Donc verdict de perte des PC pour tout ce monde. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 19:01 | |
| Ithaque ou un autre admin si vous pouviez inscrire ce coureur en plus chez Argos : Veelers Tom 200
Merci d'avance
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 19:02 | |
| Bah non changement de compo au Dauphiné. Il nous reste 4 jours, on aurait très bien pu s'en rendre compte entre temps. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 06 2013, 19:06 | |
| - Citation :
- Les erreurs:
Sojasun: Siskervisius et Hivert sur Belgique et Bayern donc suppression de Belgique.
Russvelo: Kovalev sur Belgique et Bayern.
Ag2r: Kerpets, Kadri, Berard au Luxembourg et au Dauphiné.
Orica: Hepburn, Durbridge, Howard sur Dauphiné et Luxembourg.
Donc pour Russvelo; il change son coureur mais ça ne lui sera pas retenu car il est nouveau. Mais les autres; a voir, c'est au barriton de décider.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|