| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 16:10 | |
| Je me sens visé mais faut partir d'une offre merdique pour aboutir C'est ma tactique en tout cas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 16:12 | |
| A vrai dire dès que j'ai vu cette offre là j'ai implosé de rire : Une base: Horner+ Gallopin vs De Gendt+ Rujano ? Elle ma tué un truc de fou Enfin bref c'était une petite parenthèse pour dire qu'un truc comme ça ma divertis mon aptrès-midi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 16:15 | |
| N'en parlons pas Moi je fais des offres a la limite pour d'autre on ne sait pas si c'est faix expres | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 16:25 | |
| De Gendt + Veuchelen VS Vanendert + Casar | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 16:53 | |
| non a tous le monde mais montagnard partiront que vs montagnard aussi fort
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 16:56 | |
| Une base: Zubeldia+ Horner vs De Gendt+ ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 16:58 | |
| Zubeldia ne fera pas partir de gendt | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 16:58 | |
| Qui t’intéresse alors ?^^ | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 17:00 | |
| ben franchement pour de gendt personne | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 17:05 | |
| Une base: Zubeldia+ Gallopin vs De Gendt+ ?? Tu y recuperes un bon coureur avec bonus nationalité+ un bon jeune. | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 17:10 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 17:11 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 21:09 | |
| - Siscko a écrit:
- matt je cherche plutot des grimpeurs
Gilbert je veux pa danielson desolé Brambilla a la place alors ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 21:17 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 23:48 | |
| Gilbert : tu peux me rappeler l'offre ? Maxou : Flecha + Van Hummel + Markus vs Boom + un grimpeur ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 23:49 | |
| Tu mets quoi pour Duarte toi qui le voulait ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Fév 24 2013, 23:56 | |
| une base avec un sprinter ?
genre Van Hummel vs Duarte ?
enfin une base comme sa ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Fév 25 2013, 00:02 | |
| J'ai repondu a ton message sur mon topic | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Fév 25 2013, 00:04 | |
| Ouais non alors ça le fera pas, Duarte est capable de ramener des perfs sympa sur des tours pas trop relevé, Van Hummel il est déjà vieux et puis il est en carton. Déjà que la base Duarte vs sprinteur me tentait des masses, là c'est pas du tout déso | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Fév 25 2013, 06:25 | |
| Une base Hoogerland vs Dupont ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|