| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:42 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:42 | |
| De Gendt + Novikov + Van Poppel vs Moreno + Guarnieri + Stauff | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:49 | |
| non au deux desolé mais g deja po assez de grimpeur .... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:51 | |
| Pas possible si on fait un 2VS2 et je met Herrada? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:51 | |
| Je remplace Guarnieri par Brutt si tu veux | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:52 | |
| non Rujano est mon seul bon grimpeur
en quoi Brutt va m'aider dans la montagne matt ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:55 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:56 | |
| non desolé ne partira pas sans un leader équivalent ou meilleur | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:57 | |
| En espagne, 76mo/val, il est donc égal voir supérieur en Val.
Et je peux mettre Pichon avec. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:59 | |
| De Gendt + Van Hummel + Novikov + Van Poppel vs Moreno + Trofimov + Guarnieri | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 14:00 | |
| popo : rien que le 78REC de De Gendt le rend pour moi large superieur
Matt : Van poppel c mort laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 14:03 | |
| Ben si j'ajoute un mec comme Pichon et toi un moins bon, ça resserre le niveau. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 14:05 | |
| Alors De Gendt + Novikov vs Moreno | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 14:08 | |
| Castroviejo + herrada + Bakelants vs Rujano + Barry + ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 14:09 | |
| Une base: Machado+ Hondo vs Farrar+ Marcato ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 14:10 | |
| popo : je pense que De Gendt me fera un top 10 en france et un top 5 en espagne alors que benat ne fera pas dans les 10 autour de france et surement pas dans les 5 en espagne
matt : De gendt meilleur que moreno donc je risque pas de rajouter novikov
Froome : Desolé Rujano ne partira que avec un grimpeur de son niveau dans l'offre
Anthy : je bveux pas Hondo | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 14:12 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 14:13 | |
| je viens de regarder et ta pas de sprinter qui m'interesse | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 14:14 | |
| D'un coté tu as raison car Nizzolo va progresser et pas Farrar.^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 14:16 | |
| - Siscko a écrit:
- popo : je pense que De Gendt me fera un top 10 en france et un top 5 en espagne alors que benat ne fera pas dans les 10 autour de france et surement pas dans les 5 en espagne
matt : De gendt meilleur que moreno donc je risque pas de rajouter novikov
Froome : Desolé Rujano ne partira que avec un grimpeur de son niveau dans l'offre
Anthy : je bveux pas Hondo J'ai oublier le + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|