| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Mai 03 2013, 00:28 | |
| Capecchi + Houle vs Martin + Wauters.
Tu récupères deux coureurs très intéressants ici, et en S3 (quand tu seras de nouveau en WT donc), tu auras récupéré deux leaders pour le prix d'un. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Mai 03 2013, 07:19 | |
| Martin + Equipier vs Jeanesson + Gusev | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Mai 03 2013, 18:06 | |
| Un truc envre VDB et Martin ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Sam Mai 04 2013, 07:55 | |
| Cuk : je prefere l'offre de dolce
Matt : pareil
titi : très interessant | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Sam Mai 04 2013, 09:44 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Sam Mai 04 2013, 09:52 | |
| non j'attend de voir l'offre de titi avec vdb qui pourrait plus m'interesser | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Sam Mai 04 2013, 16:01 | |
| Pour moi que ce soit Martin ou De Gendt cest kiff kiff | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 11:10 | |
| Dis moi juste ce qui selon toi vaut mieux que l'offre de Dolce chez moi, comme ça je vois si je suis prêt à la faire ou pas.
Tous les coups sont permis mais pas de Pozzovivo. | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 12:25 | |
| Titi : du coup martin + ? vs VDB + Urtasun ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 12:26 | |
| Tu rajouterai qui ? Urtasun peut partir , il n'est plus intransférable | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 12:26 | |
| cuk : je vois pas dsl
Titi : tu voudrais qui ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 12:29 | |
| Turgot peut pas t'intéresser ? 79Pav en S3, avec le bonus nat il sera l'homme à battre de Paris-Roubaix Je pense que du Turgot + ? vs Martin + ? ça peut être propre non ? Et j'ajoute du lourd genre Bardet, Capecchi, Basso, Arroyo, Cardoso, Houle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 12:30 | |
| Je vois pas trop J'ai deja assez en sprinteurs donc je voudrai pas en rajouter un et tes grimpeurs ou puncheurs ne sont pas aussi bankable que Urtasun | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 12:33 | |
| cuk : non dsl
Titi : on va vhanger di moi qui t'interesserais plutot chez moi dans ce cas la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 12:35 | |
| en fait le truc chez toi c'est que beaucoup de coureurs m'interessent mais par exemple pour plutot les echanger contre des coureurs que je veux voir partir chez moi | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 12:37 | |
| ben la tu voudrais qui du coup dans la base Martin + ? vs VDB + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 12:59 | |
| Je sais pas vraiment et je dois encore voir pour une offre avec Cance | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 14:37 | |
| Martin + Viviani+ Novikov vs Jeanesson + Kristoff + Konig | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Dim Mai 05 2013, 23:59 | |
| Alors Velits + Denifl VS Martin + Klemme ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mai 06 2013, 15:10 | |
| matt : non desolé
Dolce : j'attend de voir le resultat de la négo avec titi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|