| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 16:01 | |
| DG + Hummel vs Brajko + Coppel ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 16:08 | |
| - Rib' a écrit:
- DG + Hummel vs Brajko + Coppel ?
très très belle offre ... putaion sa me fait chier de laisser partie de gendt avt quil est fait un Gt chez moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 16:10 | |
| DG me le faut absolument depuis le temps que je négocie, sachant que j'avais recruter Coppel dans l'optique de lancer une grosse offre pour lui Après c'eszt à toi de voir, moi j'me fais bien plumer sur ce coup y'a pas à dire, mais comme je t'ai dis il me le faut absolument pour seconder Nib' | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 16:11 | |
| Sinon une base: Montfort+ Zubeldia vs De Gendt+ Keizer ? Tu y gagnes là 2leaders dont un pour la Vuelta.^^ | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 16:25 | |
| rib ... j'hesite enormement
anthy ... non | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 16:27 | |
| A toi de voir, je ne peux pas faire mieux là franchement :s | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 16:29 | |
| oui je sais mais de gendt je le surkiffe ... mais d'un autre coté je suis bien gagnant ... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 16:30 | |
| Hé si j'y mets Cance' ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 16:31 | |
| Moi aussi j'l'aime bien le ptit belge d'où cette offre conséquente :)puis bon il collerai bien à l'équipe | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 16:32 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 16:39 | |
| Heu, n'allons pas jusque là quand même.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 17:14 | |
| Alors alors ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 17:24 | |
| après de longue negociation je dis non ... je veux voir de gendt au tdf ssous le maillot vacansoleil | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 17:25 | |
| Hé avec Cance' ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 17:26 | |
| Dommage alors .. au pire j'te le laisse pour le TDF ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 17:27 | |
| ben il me faut un leader GT pour lui
je viens de refuser une très grosse offre de rib donc bon
rib on verra après le tdf si il me decoi po il partira po | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 17:32 | |
| Ouais fin bon après si il foire son TDF il perdra beaucoup de valeur ^^ | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 17:32 | |
| oui lol logique ^^ ben je prend le risque | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 17:34 | |
| Dommage il serait beau chez Astana | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 14 2013, 17:53 | |
| qui t interesse chez garmin la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|