| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 00:41 | |
| - Siscko a écrit:
- titi : De Gendt + ? vs Uran + Poels ou velits ?
possible ??
Cancellara : non deolé je peux po me permettre de perdre niveau sp Ca fait beaucoup quand meme De Gent + Westra vs Uran + Velits ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 00:46 | |
| Cance : De gendt dure car il est pour moi bien superieur a cunego une base Flecha + ? vs Hushovd + ?
Titi : non meme si elle est po laide mais De Gendt est trop fort pour uran je peux pas me permettre de le perdre contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 00:47 | |
| Sinon dis moi quoi De Gendt + vs Uran + Velits
tu voudrai qui ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 00:49 | |
| pour que j'accepte pas plus que Ruijgh mais tu voudra po | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 00:50 | |
| Dur avec Flecha. Vraiment aucun moyen d'avoir Farrar avec Hushovd? Je peux rajouter pas mal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 00:52 | |
| a la limite ,
De Gendt + Marcato vs Uran + Velits | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 00:54 | |
| cance : franchement je vois po sans un sp de son niveau mais propose on verra bien ^^
titi : Bole et encore po sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 00:57 | |
| Uran c'est bcp quand meme
Si tu veux vraiment De Gendt + un petit vs Poels + Velits | |
|
| |
| |
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 01:02 | |
| titi : ou alors Uran + Poels vs De Gendt + Marcato ?
uran est indispensable pour faire partir de gendt ^^
cance : ton offre ma demander reflexion mais je refuse juste a cause de l'age d'hushovd qui regressera la saison prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 01:04 | |
| Ouais mais il peut encore pas mal scorer. Il est intéressant en WT
| |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 01:09 | |
| non desolé cance | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 10:08 | |
| Rujano peut partir contre Plaza qui lui est complet ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 10:23 | |
| non j'ai deja di que je peux pas me permettre de perdre un grimpeur | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 10:24 | |
| Ben Plaza grimpe assez bien il a fini 14em du Tour du Pays Basque | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 10:34 | |
| meme c quand meme pas un grimpeur du niveau de Rujano | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 17:14 | |
| Je veux bien mettre Uran mais pas avec poels car la c est trop
DE Gendt + Bole vs Uran + Velits | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 17:18 | |
| Anton + vs DG + tu vois quoi pour completer ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Fév 26 2013, 17:34 | |
| titi : je suis ok demain a midi si g po eu de meilleur j'off 'je fais sa vu que on ma proposé anton + qui pourrait etre interessant. sa marche ?
Gilbert : propose ou il va partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|