| Questions diverses | |
|
+52LeSuisse Moulo EliotPistolero anthy emilie01 christodu11 Raf' Lucas49 Betancur M1RO the kreuzitger Grimm' Titinho Poma'h LB78100 villa95 Hamilton Squall' yoann98 noebares TPinot Lolo Cudy Bb0xfan Cunégonde Moncoutie62 Tak' Kripk Capitano Gilbert93 Neezy [Andy] Delparos Matt'26 cramouz Jungels GeniezBlythe Maxou' Gilbert Sterling.K batouse dolcepazzia Fassa Popovych Brasse-bouilon Froome Rib' Cuk' Drogba83 Sophitia Alexandra Wãlf © Cancellara 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:51 | |
| Ben je ne sais pas d'ou sort ce que lolo a foutu, les topics sont clairs dans les negos. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:51 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Euh la règle c'est :
Règle PC
World Tour :
65PC pour tous
dont
50PC (minimum) obligatoire en WT pour les 75/76 dans une statistique principale (Mo, Val, Clm, Pav, Spr)
54PC (minimum) obligatoire en WT pour les 77/78 dans une statistique principale (Mo, Val, Clm, Pav, Spr)
58PC (minimum) obligatoire en WT pour les 79 et + dans une statistique principale (Mo, Val, Clm, Pav, Spr)
?! Va y a voir beaucoup d'erreur alors : https://cycling-management.1fr1.net/t16994-bareme-pc-et-regles-inscriptions | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:53 | |
| Ben les fautifs qui ont voulu feinté, au goulag.
Faut pas prendre les gens pour des gens, partie négo, c'est très clair. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:53 | |
| Bah j'ai fait pareil que lolo moi.. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:54 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben les fautifs qui ont voulu feinté, au goulag.
Faut pas prendre les gens pour des gens, partie négo, c'est très clair. Beh moi sur les coureurs recrutés récemment j'ai tout faux alors et je suis pas le seul, les dirigeants sans vouloir vous décevoir mais votre boulot est donc pas clair sur ce point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:54 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:55 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:56 | |
| Au début quand j'ai pris Europcar on m'a dit qu'il y avait des PC World Tour, sans me dire où était le topic. J'ai donc cherché ça à l'endroit le plus logique -> Partie inscriptions. Et j'ai trouvé ce que lolo a mis. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:57 | |
| C'était vraiment clair pourtant, je ne sais pas où vous allez chercher les trucs, mais quand il y a dans une annonce juste au dessus des négos, faut peut-être penser à regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:57 | |
| Encore vous êtes nouveaux, c'est limite pas hyper grave, mais le mec qui a triché est un ancien.
Kittel et Sagan ont certainement bien abusé de la marmite, je voulais les surveiller. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:58 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Au début quand j'ai pris Europcar on m'a dit qu'il y avait des PC World Tour, sans me dire où était le topic. J'ai donc cherché ça à l'endroit le plus logique -> Partie inscriptions. Et j'ai trouvé ce que lolo a mis.
+1 Kittel et Sagan ont un programme précis avec le nombre de PC que j'ai trouvé | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 18:59 | |
| Faites un sondage sur quel topic ont regardé les managers, va y avoir beaucoup de piégés ! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:00 | |
| Maintenant j'ai plus qu'à vérifier si Renshaw n'a pas dépassé son quota.. Pour Gaudin par contre, j'ai dépassé avant que je me rende compte qu'il avait 75Pav, erreur de ma part. Je l'avais déjà signalé mais personne n'a réagit, y'aura sanction ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:01 | |
| Non mais ca va etre le bazar cette histoire... | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:02 | |
| moi aussi j'ai regardé dans partie inscriptions courses j'ai pas vu dans nego | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:03 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Faites un sondage sur quel topic ont regardé les managers, va y avoir beaucoup de piégés !
Faux. De toute façon, hormis les nouveaux, les anciens n'ont aucune excuse. Et les nouveaux, franchement, vous regardez pas le topic négo ? C'est la première chose que j'ai regardé, c'est le topic le plus important du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:03 | |
| En même temps en conti, il doit y avoir 5 managers concernés | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:04 | |
| J'utilise juste la partie annonce dans les négos car y'a des nouveaux messages donc ça m'a sauté aux yeux, après j'ai pas regardé. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:04 | |
| Beh non tes PC tu les utilise en t'inscrivant c'est quand j'ai voulu m'inscrire que j'ai compris qu'il y avait une histoire de points donc je regarde dans inscriptions et je respecte le topic... La vous etes pas bon de laisser un topic faux dans une partie ou tout le monde regarde et si il y a un probleme de PC c'est pas a moi de le changer je suis pas en tort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|