| Questions diverses | |
|
+52LeSuisse Moulo EliotPistolero anthy emilie01 christodu11 Raf' Lucas49 Betancur M1RO the kreuzitger Grimm' Titinho Poma'h LB78100 villa95 Hamilton Squall' yoann98 noebares TPinot Lolo Cudy Bb0xfan Cunégonde Moncoutie62 Tak' Kripk Capitano Gilbert93 Neezy [Andy] Delparos Matt'26 cramouz Jungels GeniezBlythe Maxou' Gilbert Sterling.K batouse dolcepazzia Fassa Popovych Brasse-bouilon Froome Rib' Cuk' Drogba83 Sophitia Alexandra Wãlf © Cancellara 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:05 | |
| Tu es en tord, tu dois lire les topics partie négo...
Surtout les topics annonces. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:07 | |
| - Popovych a écrit:
- Tu es en tord, tu dois lire les topics partie négo...
Surtout les topics annonces. +1 | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:27 | |
| Ah non car j'ai lu un topic valable d'un modérateur donc c'est vous qui êtes en tort car c'est vous qui êtes chargés de ne pas faire d'erreur dans les annonces ! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:28 | |
| Ils ont pas fait d'erreurs on s'est juste référé au mauvais topic. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:30 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Ils ont pas fait d'erreurs on s'est juste référé au mauvais topic.
Aussi mais ce sont les dirigeants qui sont chargés de mettre des informations vraies hors la c'est une information fausse ! | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:32 | |
| Du coup c'est le bourdel comme des coureurs ont été transférés :/ | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:32 | |
| Oui mais il y a 2 topics qui ne sont pas égaux donc ils devraient le supprimer le mauvais surtout que c'est un modérateur du forum qui la fait donc c'est de leur faute si on s'est trompé il y a 2 topics on voit le mauvais en premier mais on le sait pas donc on regarde pas l'autre caar on sait une autre version d'un modérateur mais on est tous les 2 en torts car eux ne suppriment pas le mauvais et nous on regarde pas le bon ... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:34 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- Du coup c'est le bourdel comme des coureurs ont été transférés :/
T'as compris mais il y aussi les managers qui passent des coureurs qui ont une limite de PC en WT ou autre et qui te le disent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:35 | |
| C'est pas vrai ça...
Vous DEVEZ lire les deux, et donc soit vous devez le signalez qu'il y a deux sources d'informations, ou alors vous vous etes tus pour gruger...
Le truc de Cance date de quand il était admin, donc loin... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:38 | |
- C'est pas vrai ça...
Vous DEVEZ lire les deux, et donc soit vous devez le signalez qu'il y a deux sources d'informations, ou alors vous vous etes tus pour gruger...
Le truc de Cance date de quand il était admin, donc loin... Beh moi la premiere fois ou je l'ai vu c'est dans inscriptions et j'ai jamais fait gaff que ca y etait dans nego'. Je me réfère à un topic qui devrait être MAJ par les dirigeants. Oui j'ai pas vérifié dans la page négo mais je ne suis en aucun cas en tort car même si je l'avais vu on ne pourrait pas savoir laquelle des 2 infos est juste ou non ! Heureusement que je signale cette erreur qui va cré un beau bazar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:39 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Je ne suis en aucun cas en tort car même si je l'avais vu on ne pourrait pas savoir laquelle des 2 infos est juste ou non ! Heureusement que je signale cette erreur qui va cré un beau bazar !
Si tu vois la diff, tu le signales exact. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:39 | |
- Tyler Hamilton a écrit:
- C'est pas vrai ça...
Le truc de Cance date de quand il était admin, donc loin... Beh moi la premiere fois ou je l'ai vu c'est dans inscriptions et j'ai jamais fait gaff que ca y etait dans nego'. Je me réfère à un topic qui devrait être MAJ par les dirigeants. Oui j'ai pas vérifié dans la page négo mais je ne suis en aucun cas en tort car même si je l'avais vu on ne pourrait pas savoir laquelle des 2 infos est juste ou non ! Heureusement que je signale cette erreur qui va cré un beau bazar ! Heureusement que tu es là Ô grand maitre lolo | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:41 | |
| C'est pas ca que je veux dire mais j'aurais pu ne rien signaler. Mais tout le monde va me bananer car je signale une erreur de votre part... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:42 | |
- Faites un sondage sur quel topic ont regardé les managers, va y avoir beaucoup de piégés !
- lolovainqueur a écrit:
- Ca fait 3 déjà
- Popovych a écrit:
- lolovainqueur a écrit:
- Faites un sondage sur quel topic ont regardé les managers, va y avoir beaucoup de piégés !
Faux. De toute façon, hormis les nouveaux, les anciens n'ont aucune excuse.
Et les nouveaux, franchement, vous regardez pas le topic négo ? C'est la première chose que j'ai regardé, c'est le topic le plus important du forum.
Perso j'ai regardé depuis le début de saison dans le topic, Points Courses dans les négos, World Tour ou Continentale et tout est très clair. Je ne sais pas si le témoignage peux aider | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:45 | |
| - TPinot a écrit:
- lolovainqueur a écrit:
- lolovainqueur a écrit:
- Ca fait 3 déjà
- Popovych a écrit:
- lolovainqueur a écrit:
Faux. De toute façon, hormis les nouveaux, les anciens n'ont aucune excuse.
Et les nouveaux, franchement, vous regardez pas le topic négo ? C'est la première chose que j'ai regardé, c'est le topic le plus important du forum.
Perso j'ai regardé depuis le début de saison dans le topic, Points Courses dans les négos, World Tour ou Continentale et tout est très clair. Je ne sais pas si le témoignage peux aider C'est sur c'est clair j'ai jamais dit le contraire mais moi j'ai regardé dans le sujet inscriptions et c'est la ou ca cloche car comment on peut savoir quel topic se réferer | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:47 | |
| tu demandes | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:50 | |
| Et voilà, cherches pas, surtout que tu ne signales aucune erreur, c'est moi qui arrive en disant que certains trichent, et paf, tu nous sors un vieux topic, alors que l'officiel avec écrit MAJ SAISON 2 (ce que n'a pas l'autre topic) est très clair et dans le topic négo. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:51 | |
- tu demandes
Non je me refere au topic tutoriel present dans chaque categories regarde : Pour inscrire tes coureurs au course -> Tu as besoin de PC -> Donc tu cherche dans la partie ou tu es -> Inscriptions Courses -> Et la tu trouve le topic et tu suis les indications. Moi de mon coté c'est clair, les dirigeants ne veulent pas dire qu'ils ont tort et ca leur semble logique pour eux mais ils ne se rendent pas compte que pour les nouveaux, il y a des informations fausses dissimulés sur le forum. Donc les dirigeants pensent ne pas être en faute. Ils me mettront une sanction j'y peux rien et je l'assume si ils ont pas réfléchis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:52 | |
| Tu es en erreur, tu n'as pas lu le topic Annonce négo, c'est une faute de ta part. Reconnais le... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 19 2013, 19:52 | |
| - Popovych a écrit:
- Et voilà, cherches pas, surtout que tu ne signales aucune erreur, c'est moi qui arrive en disant que certains trichent, et paf, tu nous sors un vieux topic, alors que l'officiel avec écrit MAJ SAISON 2 (ce que n'a pas l'autre topic) est très clair et dans le topic négo.
Tu n'as pas tort mais je n'ai pas tort non plus car je suis une information qui à aucun moment nous dit qu'elle n'est plus valable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|