| Questions diverses | |
|
+52LeSuisse Moulo EliotPistolero anthy emilie01 christodu11 Raf' Lucas49 Betancur M1RO the kreuzitger Grimm' Titinho Poma'h LB78100 villa95 Hamilton Squall' yoann98 noebares TPinot Lolo Cudy Bb0xfan Cunégonde Moncoutie62 Tak' Kripk Capitano Gilbert93 Neezy [Andy] Delparos Matt'26 cramouz Jungels GeniezBlythe Maxou' Gilbert Sterling.K batouse dolcepazzia Fassa Popovych Brasse-bouilon Froome Rib' Cuk' Drogba83 Sophitia Alexandra Wãlf © Cancellara 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 18:10 | |
| T'as quand même une équipe pas top mauvaise, un leader comme Taaramae peut lutter sur une course WT d'une semaine qui lui convient pour un top 10. Je serais toi, je regarderais le calendrier, les archives d'inscriptions de l'an passé pour voir les profils et je préparerais un petit programme pour mes leaders Ca serait dommage de gaspiller des PC pour un leader en début de saison sur une course où il ne peut pas faire grand chose. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 18:21 | |
| Avec moi Taaramae a fait 12em du Tour de France | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 18:23 | |
| Tu me fous la pression la ^^ sinon ou est le calendrier ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 18:34 | |
| Dans inscriptions courses ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 19:34 | |
| Si vous faites un pack maillot, le maillot Fdj a changé. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 19:35 | |
| Oui il y a Cannondale, Belkin et FDJ à changer ! | |
|
| |
villa95
Age : 32 Nombre de messages : 40 Formation : CCC Polsat Leader : Marek Rutkiewicz
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 19:41 | |
| Ou puis-je trouver les JDC qu'ils restent a mes coureurs svp? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 19:45 | |
| Ils ont tous 65, c'est le début de la saison ! | |
|
| |
villa95
Age : 32 Nombre de messages : 40 Formation : CCC Polsat Leader : Marek Rutkiewicz
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 19:49 | |
| Ok niquel, faut les tenir a jour quelque part? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 20:39 | |
| Oui dans ton topic negociation regarde sur ceux des autres | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 21:59 | |
| Bonjour ! J'aimerais si possible, apprendre à simuler pour pouvoir... eh bien, simuler des courses J'aurai besoin que quelqu'un m'explique comment prendre les starlists, ou les mettre pour simuler, comment ouvrir la course, ensuite, à la fin de l'étape, comment faire la save, la mettre sur le forum...... Voilà je n'ai pas envie de pourrir le topic et ma question dure longtemps Donc si quelqu'un a l'extrême gentillesse de me répondre, il vaudrait mieux que ce soit par MP. Merci d'avance ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 22:24 | |
| - TPinot a écrit:
- Bonjour !
J'aimerais si possible, apprendre à simuler pour pouvoir... eh bien, simuler des courses J'aurai besoin que quelqu'un m'explique comment prendre les starlists, ou les mettre pour simuler, comment ouvrir la course, ensuite, à la fin de l'étape, comment faire la save, la mettre sur le forum......
Voilà je n'ai pas envie de pourrir le topic et ma question dure longtemps Donc si quelqu'un a l'extrême gentillesse de me répondre, il vaudrait mieux que ce soit par MP.
Merci d'avance !
Je veux bien t'aider si tu veux ! Je te contacte par MP des que je suis dispo si tu veux demain matin je pourrai tout t'expliquer ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 10 2013, 08:24 | |
| Merci à toi, et merci aussi à Cudy qui m'a MP | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 10 2013, 09:57 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 10 2013, 10:32 | |
| Ben Cudy m'a expliqué, il me reste une question, je suis sur PCM 2013 et dans le topic "Règles de simulations" c'est marqué PCM 2011, est-ce problématique ? Sur quel jeu faut-il simuler ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 10 2013, 11:52 | |
| Il faut que tu simule sur PCM 2012 | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 10 2013, 12:29 | |
| what the peanut ? - dolcepazzia a écrit:
- Tu peux supprimer Menchov de ton effectif.
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 10 2013, 13:57 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Il faut que tu simule sur PCM 2012
C'est vraiment obligé ? Ben je peux pas, je ne l'ai pas amené en vacances avec moi (j'ai pris le 2013) et il n'est pas installé ici | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 10 2013, 14:59 | |
| - Popovych a écrit:
- what the peanut ?
- dolcepazzia a écrit:
- Tu peux supprimer Menchov de ton effectif.
J'avais zappé qu'on gardait les retraités, autant pour moi ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 10 2013, 15:12 | |
| On garde pas les retraités ^^ On les remplace par un néo pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|