| Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
|
+22Hamilton Neezy [Andy] Capitano Popovych tom boonen Tak' Cuk' Matt'26 cramouz Wãlf © Cancellara Titinho Kripk Froome anthy dolcepazzia Maxou' Drogba83 Sterling.K Gilbert Siscko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:41 | |
| pourquoi po mais un pas trop vieu propose moi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:46 | |
| BELLEMARKERS Dirk 19/01/1984 Pot 3 67PL 59MO 67VAL 62CLM 65PRL 64PAV 60SP 60ACC 62DES 69BAR 65END 64RES 62REClui ?
| |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:49 | |
| un peu plus fort quand meme c'est mes deux meilleurs coureurs ou au pire genre Reynes meme s'il est vieu il est espagnol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:52 | |
| Je met R.Kreder si tu met encore Cardoso ? Pour le nombre je rajoute Bellemakers
Donc Txurruka + Arroyo + A.Cardoso vs Vandevelde + R.Kreder + Bellemakers | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:01 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je met R.Kreder
si tu met encore Cardoso ? Pour le nombre je rajoute Bellemakers
Donc Txurruka + Arroyo + A.Cardoso vs Vandevelde + R.Kreder + Bellemakers Txu + Arroyo + A. Cardoso vs Vandevelde + R Kreder + Zabriskie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:03 | |
| Zabriskie c'est trop deja que je met le jeune Kreder | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:09 | |
| il est parti malheureusement | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:12 | |
| Rosseler Navardauskas Haas Bauer Dekker
un de ceux la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:16 | |
| Rosseler Navardauskas Haas Bauer Dekker
Ceux en rouge sont parti Celui en orange par pas vu son potentiel Je veux bien intégrer Rosseler dans l'offre
Ou sinon Arroyo + Txu + Cardoso + Cardoso vs Vandevelde + Zabriskie + R.Kreder j hesite | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:18 | |
| Cardoso est parti j ai vu Txu + Arroyo vs Vandevelde + ? je trouve pas le bon équipier en fait | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:24 | |
| Txu + Aroyo + Lasca vs Fernandez + Vandevelde + Rathe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:29 | |
| Kreder a la place de Fernandez Morton a la place de Rathe vu qu'il est ricain est c est bon pour moi | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:31 | |
| Txu + Arroyo + Lasca vs Vandevelde + Fernandez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:34 | |
| J'ai pas des bon sprinteurs de niveau donc j'aimerai garder Fernandez | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:36 | |
| je crois qu'alors malheureusement sa va etre compliker | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:40 | |
| Tu dirai quoi d'un Arroyo + Txurruka + Cardoso vs Vandevelde + Reynes ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:45 | |
| meme avec un equipier en + ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 01:47 | |
| moi je voudrais mais po avec un coureur qui me sert a rien un zabriskie ou koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
| |
|
| |
| Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
|