| Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
|
+22Hamilton Neezy [Andy] Capitano Popovych tom boonen Tak' Cuk' Matt'26 cramouz Wãlf © Cancellara Titinho Kripk Froome anthy dolcepazzia Maxou' Drogba83 Sterling.K Gilbert Siscko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 20 2013, 15:36 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 20 2013, 15:44 | |
| Chaud, tu mettrais quoi dans le plus ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 20 2013, 15:45 | |
| sa depend qui toi tu met ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 20 2013, 15:47 | |
| Exact , tu aime qui chez moi ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 20 2013, 15:59 | |
| Rodriguez ^^ Moreno ^^ Truffimov Konig Chernetsky Ignatenko Kristoff Selig Brutt Ignatiev Smukulis | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 20 2013, 17:25 | |
| Qui t'intéresse chez moi pour Cardoso ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 20 2013, 17:28 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 20 2013, 23:50 | |
| - Cuk' a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi pour Cardoso ?
Cardoso + ? vs Mondory + ? - Sterling.K a écrit:
- Fraile vs Bonnafond ?
non désolé je n'y voit pas l'interet ... c'est les memes mais le mien est plus jeune | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 20 2013, 23:55 | |
| Je précise que je parle du Cardoso sprinteur. Pas contre Mondory, je verrais plus un grimpeur de mon côté si ça t'intéresse. | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 20 2013, 23:57 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je précise que je parle du Cardoso sprinteur.
Pas contre Mondory, je verrais plus un grimpeur de mon côté si ça t'intéresse. oui j'avais compris mais c'est mon seul sprinter potable dc il me faut un sprinter dans l'offre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 20 2013, 23:59 | |
| Cardoso + Fraile vs Ravard + ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:04 | |
| cardoso + Fraile vs Iglinsky + Kern ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:09 | |
| Kern potentiel 6 et 77Bar, il vaudra de l'or bientôt. Pantano et on en parle plus | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:12 | |
| cardoso + Fraile vs Iglinsky + Pantano ? si c bon pour toi c'est bon pour moi je suis d'accord avec toi pour kern | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:13 | |
| qui t interesse a la Garmin ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:15 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:20 | |
| - titinho2 a écrit:
- qui t interesse a la Garmin ?
Kreder, Dennis, Fernandez et Stetina mais sa depend qui toi tu veu - Cuk' a écrit:
- Va off Siscko !
ok | |
|
| |
| |
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:31 | |
| Txu + ? vs Danielson ou Vandevelde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 21 2013, 00:33 | |
| Arroyo + Txurruka vs Vandevelde + équipier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
| |
|
| |
| Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
|