| Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
|
+22Hamilton Neezy [Andy] Capitano Popovych tom boonen Tak' Cuk' Matt'26 cramouz Wãlf © Cancellara Titinho Kripk Froome anthy dolcepazzia Maxou' Drogba83 Sterling.K Gilbert Siscko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 12:37 | |
| Vdv + fernandez + haas vs Arroyo + txurruka + pantano + Cardoso ? Tu dirai tjs non ? Tu recupere un leader et un sprinteurs + un jeune espoir | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 14:02 | |
| | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 14:06 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 14:12 | |
| chez toi Napo et Commeyne minteresse mais a mon avis dure vs Arroyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 14:14 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 14:16 | |
| c pour sa que g di a mon avis dure ya ke c 2 la qui minteresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 14:17 | |
| napo j'aimerai le garder c'est mon seul leader | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 14:21 | |
| ben oui mais c les 2 seules qui minteressent
Napo + commeyne + un equipier vs Iglinskiy + Arroyo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 14:33 | |
| je garde mais coureur dsl | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 23:11 | |
| donc je ne sais pas cpmment s arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 23:11 | |
| David Arroyo vs commeyne + ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 23:16 | |
| Je vois pas a par un truc du genre : Arroyo + Iglinskiy vs Commeyne + Napo mais je c que tu veut pas que napo parte | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 23:24 | |
| pas inglinskiy est pas napo est je rajoute un autre sprinteur | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 23:26 | |
| Arroyo + ? vs Commeyne + Drucker
mais sa sera un petit alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Jan 26 2013, 23:28 | |
| Francisco Javier Moreno si c'est bon tu peut off | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 27 2013, 12:48 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 27 2013, 12:49 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Dim Jan 27 2013, 14:01 | |
| - Siscko a écrit:
- Txu + ? vs Kelderman + ?
Un monde d'eccart entre les deux | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 28 2013, 13:07 | |
| Pour Txu on peut s'entendre ?? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Lun Jan 28 2013, 13:10 | |
| propose mais sa risque d'etre assez compliquer Tiernan Locke Boswell Caruso Sicard Andriotto minteresse chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
| |
|
| |
| Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
|