| Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
|
+22Hamilton Neezy [Andy] Capitano Popovych tom boonen Tak' Cuk' Matt'26 cramouz Wãlf © Cancellara Titinho Kripk Froome anthy dolcepazzia Maxou' Drogba83 Sterling.K Gilbert Siscko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Sam Fév 02 2013, 12:48 | |
| non ce n'est pas un coureurs en plus mais qui ne me servira pa qui fera pencher la balance dsl | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Mer Fév 06 2013, 13:54 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Mer Fév 06 2013, 14:11 | |
| Reimer ? ou alors propose mais il m'interesse | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Mer Fév 06 2013, 14:12 | |
| C'est le même, en plus nul Je cherche des grimpeurs | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Mer Fév 06 2013, 14:22 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Mer Fév 06 2013, 17:45 | |
| Tu cherche quoi comme type de coureurs ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Mer Fév 06 2013, 17:46 | |
| plutot puncheur mais sinan n'importe a par paveman | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Mer Fév 06 2013, 17:48 | |
| j'ai Matzka sprinteur à 72 et Pot 5 aussi | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Mer Fév 06 2013, 17:55 | |
| npn tu est très loin 59 en val | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Mer Fév 06 2013, 18:06 | |
| Ah ben tu veux qui pour lui chez moi ^^ | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Jeu Fév 07 2013, 19:18 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Jeu Fév 07 2013, 20:46 | |
| Ten Dam + Garate VS Arroyo + Txu | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Ven Fév 08 2013, 00:38 | |
| - Froome a écrit:
- Ah ben tu veux qui pour lui chez moi ^^
Moyanno + ? vs Valencia + Rovira ? - tom bonnen a écrit:
- David Arroyo vs ?
personne chez toi désolé - Maxou' a écrit:
- Ten Dam + Garate VS Arroyo + Txu
Bonne offre mais je suis un peut trop perdant avec Garate ... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Ven Fév 08 2013, 02:36 | |
| Inglisky je le kiff. T'aime qui ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Ven Fév 08 2013, 11:27 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Ven Fév 08 2013, 14:43 | |
| - Siscko a écrit:
- Bennati vs Iglinskiy + ?
Euh la en sec carrément pas. Après en 2 vs 2 avec gros rajout de ta part why not | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Ven Fév 08 2013, 14:49 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Ven Fév 08 2013, 15:53 | |
| Toi Txurruka moi Salerno ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ Ven Fév 08 2013, 16:14 | |
| Pour Cardoso qui t’intéresse ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
| |
|
| |
| Caja Rural by Siscko ==} Arroyo, petrov, Iglinskiy et Moyanno sur le départ | |
|