| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|
+21tom boonen Cuk' anthy Capitano Gilbert93 Moncoutie62 Tak' Wãlf © cramouz Gilbert Maxou' Cancellara Drogba83 Hamilton Siscko Titinho Matt'26 Popovych Sterling.K dolcepazzia Froome 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 19:31 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 19:31 | |
| Parce que Si je met Stetina c'est bien car y a Millar dans le trade Herrada et Bakelandts auront une progression normale mais seront en dessous de Stetina qui sera un vrai leader pour toi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 19:34 | |
| Prefere quelqun de sur qui n regresse pas titi.
Non Moncoutie. | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 19:36 | |
| Castro + Bakelandts vs Lagutin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 19:40 | |
| Tu reve titinho Je vais moncoutie | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 19:42 | |
| 72Mo 74Val 66SP 73BAR c'est sensé faire des points en conti Meme si il a de l age | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 19:43 | |
| Oui mais j'aime bien Castro puis l'an prochain Castro sera bon
je be vois pas trop qui Moncoutie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 19:45 | |
| 76CLM 80Prl 72Val Au mieux il aura ca , mais il passera difficilement le vallon avec son physique et en montagne c'est cuit pour lui A quoi va t il te servir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:03 | |
| Ben je laime bien aussi c'est un facteur qui compte apres je trouve pas trop mon bonheur chez toi a part Velits | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:05 | |
| Juste Velits a les memes capacités que lui a part la note Prl donc bon c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:10 | |
| C'est pas assez niveau apport points et qualitatif donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:11 | |
| Oui mais au vue de mon equipe c'est dur d'offrir du lourd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:14 | |
| Oui je sais bien , regarde Velits vient de faire 9e du Critérium International en tant qu'équipiers tu doute que j'ai dur a le lacher quand meme Si tu veux un grimpeur , le seul partant vraiment c'est Stetina | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:14 | |
| - Froome a écrit:
- Sa depend sterling tu met qui a cote car Martinez assez vieux.
Je sais pas trop, un genre Bongiorno très jeune peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:17 | |
| Oui titi je me doute a part velits celui que j'aime est inaccessible
je vais voir Sterling | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:19 | |
| Euh son Pot | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:25 | |
| Bakelants est que Pot 4 aussi et il est 4 ans plus vieux (peut être même 5, je sais plus s'il est de 90 ou 91). | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:29 | |
| Oui mais Castro est jeune et Martinez est vieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
| |
|
| |
| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|