| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|
+21tom boonen Cuk' anthy Capitano Gilbert93 Moncoutie62 Tak' Wãlf © cramouz Gilbert Maxou' Cancellara Drogba83 Hamilton Siscko Titinho Matt'26 Popovych Sterling.K dolcepazzia Froome 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Fév 22 2013, 22:14 | |
| Lagutin + Hunter vs Herrada + Valencia + Rovira + Schillinger ?
Tu y gagne simplement en qualité et moi en nombre | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Fév 22 2013, 22:15 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Fév 22 2013, 22:16 | |
| Plaza + Miyazawa + Minard VS Castro + Bakelants + Schillinger | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Fév 22 2013, 22:18 | |
| Il faut changer ce miyazawa | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Fév 22 2013, 22:27 | |
| qui a la place de Hunter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Fév 22 2013, 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Fév 22 2013, 23:10 | |
| Lagutin + Reynes tu met quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Fév 23 2013, 00:26 | |
| - Froome a écrit:
- Il faut changer ce miyazawa
Je te demande quand même Schillinger dans l'offre, Miyazawa même l'an prochain aura 71Sp et ici ce sera ton seul sprinteur aussi fort en vallons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Fév 23 2013, 10:20 | |
| Titi tu sais qui je veut Gilbert j'ai Downing deja... Ou Plaza + Sabatini vs Dempster + Castro + Bakelants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Fév 23 2013, 10:32 | |
| Deja que je te fait gagner en qualité vu que je cherche le nombre je vais pas mettre un coureur dont tu n'as pas d'équivalent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Fév 23 2013, 10:35 | |
| Ouais mais le probleme c'est que tu me file que les vieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Fév 23 2013, 10:37 | |
| Oui car en gros cette saison je me fais manger sur le trade et l an prochain ca equilibre clairement Je peux pas mettre plus fort et jeune contre moyen et jeune , comprend moii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Fév 23 2013, 10:40 | |
| Oui enfin tu as des bons jeunes et Castro c'est pas un brank' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Fév 23 2013, 10:46 | |
| j'ai meme pas demandé Castro sur ce coup ^^ Je te le laisse vu que tu l'aime bien mais je parle pour Herrada , Valencia Rovira , Spric ou Boem | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Fév 23 2013, 10:56 | |
| Mais Castro' peut partir, suffit de me faire une bonne offre Les autres tu peux les avoirs mais il faut du grimpeur et du puncheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Fév 23 2013, 12:50 | |
| MAJ PC (Tour De Romandie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Fév 23 2013, 17:52 | |
| - Froome a écrit:
- Titi tu sais qui je veut
Gilbert j'ai Downing deja... Ou Plaza + Sabatini vs Dempster + Castro + Bakelants. Tes sprinteurs ne m'intéressent pas et Sabatini ne partira pas chez toi. Peuvent partir chez moi : Plaza, Guti, Miyazawa et Minard UNIQUEMENT. M'intéressent : Castro', Bakelants principalement et éventuellement Sprick et Schillinger pour un ajout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Fév 23 2013, 17:53 | |
| Oui mais je ne veux que Plaza chez toi dans ceux qui partent | |
|
| |
zlaton Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 384 Formation : Topsport-Vlaanderen Baloise Leader : Stetina
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Dim Fév 24 2013, 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Dim Fév 24 2013, 10:30 | |
| Avec Castro je sais que mettre Lagutin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
| |
|
| |
| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|