| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|
+21tom boonen Cuk' anthy Capitano Gilbert93 Moncoutie62 Tak' Wãlf © cramouz Gilbert Maxou' Cancellara Drogba83 Hamilton Siscko Titinho Matt'26 Popovych Sterling.K dolcepazzia Froome 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:45 | |
| Castro il a même pas 70 en Mo et même après progression, il n'aurait que +1 soit 68. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:46 | |
| C'est un roulur et non un grimpeur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:47 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:48 | |
| Ben oui donc on peut pas comparer.
Etre en conti et comme meilleur grimpeur un 72Mo, ça fait pas terrible, là au moins tu aurais un 73 pour la S1 + un super jeune qui pourra prendre des +2 si le barème reste sensiblement le même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:49 | |
| Vrecer jaime bien mai pa ton italien. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:51 | |
| - Froome a écrit:
- Vrecer jaime bien mai pa ton italien.
Mestre à la limite car après j'y perds trop pour soutenir SSG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:53 | |
| Tu as pas un type avec les meme stats de Martinez pour un peu plus jeune. Castro est vraiment pas mal quand meme donc je sai pas trop en faite j'aimerai bien avoir un 74 74 mo et val en echange :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:54 | |
| Tit cherche a me pijeoner | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 20:56 | |
| - Froome a écrit:
- Tu as pas un type avec les meme stats de Martinez pour un peu plus jeune.
Castro est vraiment pas mal quand meme donc je sai pas trop en faite j'aimerai bien avoir un 74 74 mo et val en echange :/ Ben non, car Izaguirre je le bougerais pas quoi qu'il arrive et mettre un 74Mo pour un rouleur, je le ferais pas. Déjà un 74Mo/74Val (en Espagne), je trouve ça beaucoup pour un mec qui est vraiment très bon qu'en prologue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 21:00 | |
| il est bon CLM il aura 76 la saison pro je pens mais c'est vrai que Martinez est pas mal mais l'age me derange | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 21:08 | |
| Popo file moi Lof' | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 21:09 | |
| J'ai pas envie d'y perdre avec Lof' ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 21:15 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 12 2013, 22:28 | |
| - Froome a écrit:
- il est bon CLM il aura 76 la saison pro je pens mais c'est vrai que Martinez est pas mal mais l'age me derange
Il prendra pas de +2, ça je peux te l'assurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mer Fév 13 2013, 13:09 | |
| Oui mais Herrada sera meillur que lui la saison prochaine ^^ je sais pas trop la. | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mer Fév 13 2013, 13:50 | |
| Castroviejo, Herrada, Bakelants, Valencia
qui pour eux chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mer Fév 13 2013, 14:13 | |
| Je sai pas mais tu va devoir mettre de bons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
| |
|
| |
| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|