| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+97nat52 Fan's x-cunego-x SPOW3 nalbandian Andrew Eddy_Merckx franki Ista cyfac Rasta-king Shot' loloman T.Boss' max3005 Indu Kurt A|Contador™ nu2gets Ivan Rocco PlayGame WoLfStEiN Speed 9 Moreau123 Clem17 steeve JB L'carolo Spud teddy richert Bouddha Benny Ice' valverde Davide Rebellin Discovery channel Drogba83 tom6219 JulienD Gerdemann Clem'Style toto1810 Paulet basso Hollister $partaku$ stevekerr Piero Benjyom11 Rib' Ciolek {W}ôlf.Stèííñ Xavz RaMsEs10 Joyriders Kimi carotte aLbErTo-CoNtAdOr Brasse-bouilon Schleck35 kekshaft Raph' P'tit Virenque L.udo Bugno botero31 Cyclisfann Luciole Lemoen Kanzo Bobo59 fredo33 Flood_Mania Manu13r alex1494 milou Capitano van_pet' Cunégonde kim_kirchen D-Wade Squall' anthy Ric' miboca Zico jojolecalimero *MCF59* Kermit Artum Cuk' daminou binbin gaet44 Contador Compte Fondateur 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Aoû 04 2008, 20:08 | |
| je suis decu toujours personne sur andalucia!! bonne equipe javais bien travailler avec! le prochain manager faut qu'il prenne andalucia! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Aoû 04 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Aoû 04 2008, 21:13 | |
| - nu2gets a écrit:
- je suis decu toujours personne sur andalucia!! bonne equipe javais bien travailler avec! le prochain manager faut qu'il prenne andalucia!
héhé j'ai eu le meme sentiement avec Palmans j'etais deçu qu'il y ait pas de repreneur | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Aoû 04 2008, 22:34 | |
| - Ista a écrit:
- nu2gets a écrit:
- je suis decu toujours personne sur andalucia!! bonne equipe javais bien travailler avec! le prochain manager faut qu'il prenne andalucia!
héhé j'ai eu le meme sentiement avec Palmans j'etais deçu qu'il y ait pas de repreneur oui c'est frustrant! ^^ surtout que jai gagner un peu de points... :p le prochain manager il prend andalucia ou alors il degage!! lol | |
|
| |
Rasta-king
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Aoû 04 2008, 22:58 | |
| Bon je prend andalucia alors ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Aoû 04 2008, 23:01 | |
| ok je pense que c'est bon pour toi | |
|
| |
Rasta-king
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Aoû 04 2008, 23:01 | |
| heu par contre , ou est leffectif ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Aoû 04 2008, 23:02 | |
| dans negociations attente de manager | |
|
| |
Rasta-king
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Aoû 04 2008, 23:03 | |
| Merci ya trop d'équipes , je mit perd | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Aoû 04 2008, 23:04 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Aoû 05 2008, 21:26 | |
| Je postule pour l'équipe Tinkoff. J'espère me relancer sur le forum grace a cette équipe tres compétitive Je ferai honneur a Speedy
Dernière édition par Drogba83 le Mar Aoû 05 2008, 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Aoû 05 2008, 21:37 | |
| Pas Teddy, Speedy | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Aoû 05 2008, 21:44 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Aoû 05 2008, 21:48 | |
| Enfin bon je serais content de te voir manager Tinkoff, faut encore que ce soit accepter ca rle probleme c'est qu tu change de team et il y a une règle la dessus qui dit que l'on a pas le droit de changer sauf si on postule | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Aoû 05 2008, 21:55 | |
| Je suis la depuis début avril(pas méga actif mais toujours présent au moins 1H tout les deux jours) ce qui fait 4 mois et je n'ai eu que 2 teams,je ne trouve pas ça exessif quand on voit la team tres forte que j'ai:lol: | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Aoû 05 2008, 22:53 | |
| Il a pas une grosse team et il est actif mnt ce n'est que mon avis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Aoû 05 2008, 22:57 | |
| Moi aussi je le soutiens, mais j'espère que cette règle sera laisser de coté pour le laisser prendre cette équipe | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Aoû 05 2008, 23:12 | |
| Ce serait dommage de laisser des bonnes teams de cotés et obliger des managers à rester avec une team plus faible | |
|
| |
Eddy_Merckx
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 12:14 | |
| je peux prendre serramenti ?? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 12:24 | |
| attends un admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|