| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+97nat52 Fan's x-cunego-x SPOW3 nalbandian Andrew Eddy_Merckx franki Ista cyfac Rasta-king Shot' loloman T.Boss' max3005 Indu Kurt A|Contador™ nu2gets Ivan Rocco PlayGame WoLfStEiN Speed 9 Moreau123 Clem17 steeve JB L'carolo Spud teddy richert Bouddha Benny Ice' valverde Davide Rebellin Discovery channel Drogba83 tom6219 JulienD Gerdemann Clem'Style toto1810 Paulet basso Hollister $partaku$ stevekerr Piero Benjyom11 Rib' Ciolek {W}ôlf.Stèííñ Xavz RaMsEs10 Joyriders Kimi carotte aLbErTo-CoNtAdOr Brasse-bouilon Schleck35 kekshaft Raph' P'tit Virenque L.udo Bugno botero31 Cyclisfann Luciole Lemoen Kanzo Bobo59 fredo33 Flood_Mania Manu13r alex1494 milou Capitano van_pet' Cunégonde kim_kirchen D-Wade Squall' anthy Ric' miboca Zico jojolecalimero *MCF59* Kermit Artum Cuk' daminou binbin gaet44 Contador Compte Fondateur 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 17:47 | |
| J'attends un admin moi aussi au cas ou | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 18:16 | |
| Sa serait cool que tu puise reprendre ma team Drogba !!! En tout je l'espers vraiment !!! Belle team !!! !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 18:20 | |
| Ouè belle team de jeune comme je els aimes c'est pour ça que je veux reprendre Tinkoff,je veux pas de papys moi | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 20:47 | |
| je me laisse un nuit de reflexion pour confirmé mais je vais surement partir les PT ne pense qu'a elle je suis present tout le temps le soir et on lance les inscriptions toujours vers 12H c'est chiant car ayant une team conti ,les courses de cette categorie compte peu de pc donc je ne pourrait utiliser tout les PC. Qu'on me dise pas fait le faire opar quelqu'un d'autre on ne sait pas quand elle seront lancer , le pmus simple est de les lancée vers 20h-21Hceux qui sont là la journée pourront s'inscrire alors que certains ne peuvent s'inscrirent | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 20:51 | |
| O non Bugno fait nous pas sa !!! :pleure: !!! Tu a une super team et tu est un super manger !!! !!! Coté inscription cela peut s'arranger si tu en parle aux admins !!! Je suis sur il comprendrons !!! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 21:07 | |
| oui mais je vient de reflechir mettez les inscriptions le soir çà vous habituera quand vous reprendrez les cours | |
|
| |
T.Boss'
Age : 31 Nombre de messages : 47 Formation : Karpin-Galicia Leader : Nozal-Arriagada
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 22:01 | |
| je veux bien postuler pour être le manager de cette équipe.car c'est une trés belle team avec des coureur intérrésan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 22:11 | |
| - T.Boss' a écrit:
- je veux bien postuler pour être le manager de cette équipe.car c'est une trés belle team avec des coureur intérrésan !
Laquelle?? | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 22:11 | |
| Il veut parler de Tinkoff !!! | |
|
| |
| |
| |
Clem17 Porteur de bidons
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 22:15 | |
| Je pense que Drogba devrait plus mériter cette team, depuis le temps qu'il est là je pense qu'il mérite d'avoir mieux que le VCLPM, ça serait un petite récompense | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 22:16 | |
| Oui mais je pense pas que sa soit interdit de postuler pour une équipe !!! Après place aux choix des admins !!!
Dernière édition par lc17 le Mer Aoû 06 2008, 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
T.Boss'
Age : 31 Nombre de messages : 47 Formation : Karpin-Galicia Leader : Nozal-Arriagada
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 22:17 | |
| oui pour la team je parle de la team tinkoff | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 22:19 | |
| - lc17 a écrit:
- Oui mais je pense pas que sa soit interdit de postuler pour une équipe !!!
Après place aux choix des admins !!! Garde la peche, j'ai juste dis que je soutenais Drogba car je le connais bien et il mérite cette place | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 06 2008, 22:20 | |
| Moi il y a pas de probléme !!! Tkt pas Rib' !!! C'est vrai que niveaux expérience Drogba a l'avantage mais bon qui c'est ... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 07 2008, 13:39 | |
| Drogba est officiellement s'il le désire le nouveau manager de l'équipe Tinkoff (sachant que t'aura une consigne, contacte moi par MP ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 07 2008, 14:52 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci tout le monde | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 07 2008, 14:53 | |
| Bonne chance Drogba | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|