| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+97nat52 Fan's x-cunego-x SPOW3 nalbandian Andrew Eddy_Merckx franki Ista cyfac Rasta-king Shot' loloman T.Boss' max3005 Indu Kurt A|Contador™ nu2gets Ivan Rocco PlayGame WoLfStEiN Speed 9 Moreau123 Clem17 steeve JB L'carolo Spud teddy richert Bouddha Benny Ice' valverde Davide Rebellin Discovery channel Drogba83 tom6219 JulienD Gerdemann Clem'Style toto1810 Paulet basso Hollister $partaku$ stevekerr Piero Benjyom11 Rib' Ciolek {W}ôlf.Stèííñ Xavz RaMsEs10 Joyriders Kimi carotte aLbErTo-CoNtAdOr Brasse-bouilon Schleck35 kekshaft Raph' P'tit Virenque L.udo Bugno botero31 Cyclisfann Luciole Lemoen Kanzo Bobo59 fredo33 Flood_Mania Manu13r alex1494 milou Capitano van_pet' Cunégonde kim_kirchen D-Wade Squall' anthy Ric' miboca Zico jojolecalimero *MCF59* Kermit Artum Cuk' daminou binbin gaet44 Contador Compte Fondateur 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mai 19 2008, 19:42 | |
| Bah en conti' la saison prochaine, ce sera une grosse team | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mai 19 2008, 19:52 | |
| De moins en moins? La Loteria, la Once, la LPR, La green...(quelquechose ), la Benfica... Que des équipes pas mal du tout Enfin voilà si on attend la Csc, on peut l'attendre longtemps (sans etre sur de l'avoir au final...) Donc autant prendre une formation dès maintenant | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mai 19 2008, 20:31 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mai 20 2008, 22:08 | |
| Dsl les gars je laisse la tinkoff J'ai trop de pression , tout le monde me parle de speedy et le fait d'etre en quelque sorte "surveillé" et de me faire ecorché ^^ a la premiere petite connerie je n peux pas dsl rien que le mon premier transferts je me fais crituqer Tinkoff libéré je prefere attendre qu'une autre equipe se libere | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mai 20 2008, 22:35 | |
| On s'en sortira jamais avec les commentaires sur les transferts c'est hallucinant quand même | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mai 20 2008, 22:40 | |
| Ce n'est pas specialement pour ca que je m'en vais | |
|
| |
teddy richert Junior
Age : 33 Nombre de messages : 1423 Formation : Aucune Leader : Aucun si moi xd
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mai 20 2008, 23:51 | |
| oh mon ti ice'man je 'taime xd mais pourquoi tu laches l"equipe alor que c'est les otres ki critike si sa se trouve sette entraineur tu lorai battu a un tour xd | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mai 21 2008, 20:49 | |
| - teddy richert a écrit:
- oh mon ti ice'man je 'taime xd mais pourquoi tu laches l"equipe alor que c'est les otres ki critike si sa se trouve sette entraineur tu lorai battu a un tour
xd Apprends a écrire:evil: (un peu de smsm ça va mais la...) et ensuite Speedy est décédé donc laisse le ou il est :pleure: | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mai 21 2008, 20:50 | |
| Arete ca c'est pas mechant | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mai 21 2008, 21:22 | |
| - Drogba83 a écrit:
- teddy richert a écrit:
- oh mon ti ice'man je 'taime xd mais pourquoi tu laches l"equipe alor que c'est les otres ki critike si sa se trouve sette entraineur tu lorai battu a un tour
xd Apprends a écrire:evil: (un peu de smsm ça va mais la...) et ensuite Speedy est décédé donc laisse le ou il est :pleure: J'ai pas compris la phrase en gras | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mai 21 2008, 21:25 | |
| Ice va falloir qu tu dises à ton cousin qu'il arrête d'écrire ensms, car à la fin, sans êtes méchant, ça devient très lourd | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Sam Mai 24 2008, 15:41 | |
| MAJ Il y a trop de bonnes équipes libres FAITES DE LA PUB RIEN NE VA PLUS LA :sup: | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mai 28 2008, 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mai 28 2008, 17:16 | |
| Mais no stress mon cher Zoc' ^^ sa va arriver | |
|
| |
Spud
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Juin 02 2008, 23:05 | |
| Je peux prendre Agritubel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Juin 02 2008, 23:11 | |
| Oui il n'y a pas de soucis, prend l'effectif dans "en attente de manager" et mets le dans le topic : Continental Tour | |
|
| |
L'carolo
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Juin 09 2008, 00:29 | |
| Puis-je avoir Barloworld? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Juin 09 2008, 09:58 | |
| Pas de problême, tu es officiellement le nouveau manager de Barloworld ! Si tu as quoi que ce soit, demande moi c'est mon ancienne team | |
|
| |
L'carolo
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Juin 09 2008, 11:10 | |
| Merci je me pencherai sur tout ça en rentrant tantôt car là j'y vais. Je me mettrai un beau kit (avatar et signature). Etc..A ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|