| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+97nat52 Fan's x-cunego-x SPOW3 nalbandian Andrew Eddy_Merckx franki Ista cyfac Rasta-king Shot' loloman T.Boss' max3005 Indu Kurt A|Contador™ nu2gets Ivan Rocco PlayGame WoLfStEiN Speed 9 Moreau123 Clem17 steeve JB L'carolo Spud teddy richert Bouddha Benny Ice' valverde Davide Rebellin Discovery channel Drogba83 tom6219 JulienD Gerdemann Clem'Style toto1810 Paulet basso Hollister $partaku$ stevekerr Piero Benjyom11 Rib' Ciolek {W}ôlf.Stèííñ Xavz RaMsEs10 Joyriders Kimi carotte aLbErTo-CoNtAdOr Brasse-bouilon Schleck35 kekshaft Raph' P'tit Virenque L.udo Bugno botero31 Cyclisfann Luciole Lemoen Kanzo Bobo59 fredo33 Flood_Mania Manu13r alex1494 milou Capitano van_pet' Cunégonde kim_kirchen D-Wade Squall' anthy Ric' miboca Zico jojolecalimero *MCF59* Kermit Artum Cuk' daminou binbin gaet44 Contador Compte Fondateur 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Fév 13 2008, 12:16 | |
| Liberty-Seguros désormais libre puisque j'ai repris AG2R.
Profitez-en Nibali puis moi-même avons fait une bonne équipe.
Candido Barbosa, Perez Sanchez, Petrov, Vandevelde, Duque etc... | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Fév 14 2008, 00:01 | |
| - (K)imi a écrit:
- Liberty-Seguros désormais libre puisque j'ai repris AG2R.
Profitez-en Nibali puis moi-même avons fait une bonne équipe.
Candido Barbosa, Perez Sanchez, Petrov, Vandevelde, Duque etc... Vu comme cet équipe est libre, puis-je la prendre ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Fév 14 2008, 00:09 | |
| aucun soucis copie colle l'effectif dans negociations elle se trouve dans la partie attente de managers dans negociations | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Fév 14 2008, 00:11 | |
| D'accord. Merci. | |
|
| |
Joyriders Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Fév 14 2008, 00:15 | |
| Désolé du double post, mais je dis Bravo à Kimi pour ce magnifique éffectif :fete: | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Fév 14 2008, 00:16 | |
| | |
|
| |
Joyriders Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Fév 14 2008, 00:19 | |
| Je vais faire de mon mieux =) | |
|
| |
Kimi Néophyte
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Fév 14 2008, 11:08 | |
| oui tu peux reprendre liberty seguros et bonne chance aux commande de cette equipe | |
|
| |
Joyriders Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Fév 14 2008, 11:18 | |
| De rien Kimi et Merci Squall | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Fév 14 2008, 21:09 | |
| Bonne chance à toi Joyriders aussi | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:04 | |
| Je peux prendre Selle - Italia? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:06 | |
| Si tu es plus actif que les derniers jours, je pense pas que ça pose de problème | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:10 | |
| Rien dit moi
Dernière édition par ramses10 le Lun Mar 10 2008, 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:11 | |
| - ramses10 a écrit:
- Je peux prendre Selle - Italia?
si elle est libre (il me semble) et que tu es motivé (jespere) tu peut la prendre (si les autres admins sont okay aussi) vu que tu n'a pas changer de team j'te conseil d'attendre peut etre une PT sa va bouger dans les quelques jours au pire t'a euskatel de libre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:11 | |
| Prend Sella Italia Mais je peux pas te l'accorder vu que je suis pas admin | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:12 | |
| Euskaltel, je déteste, alors, je préfère attendre un PT... A moin de prendre Selle en attendant, c'est toi qui voit | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:17 | |
| - ramses10 a écrit:
- Euskaltel, je déteste, alors, je préfère attendre un PT... A moin de prendre Selle en attendant, c'est toi qui voit
attend l'avis d'un autre admin mais un conseil attend un peu | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:21 | |
| Une petite idée sur quelles équipes vont se libérer? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:23 | |
| Euskaltel, c'est déja fait, moi je verrais bien Cofidis,Liquigas,Milram,Quick Step Des belles petites équipes en gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|