| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+97nat52 Fan's x-cunego-x SPOW3 nalbandian Andrew Eddy_Merckx franki Ista cyfac Rasta-king Shot' loloman T.Boss' max3005 Indu Kurt A|Contador™ nu2gets Ivan Rocco PlayGame WoLfStEiN Speed 9 Moreau123 Clem17 steeve JB L'carolo Spud teddy richert Bouddha Benny Ice' valverde Davide Rebellin Discovery channel Drogba83 tom6219 JulienD Gerdemann Clem'Style toto1810 Paulet basso Hollister $partaku$ stevekerr Piero Benjyom11 Rib' Ciolek {W}ôlf.Stèííñ Xavz RaMsEs10 Joyriders Kimi carotte aLbErTo-CoNtAdOr Brasse-bouilon Schleck35 kekshaft Raph' P'tit Virenque L.udo Bugno botero31 Cyclisfann Luciole Lemoen Kanzo Bobo59 fredo33 Flood_Mania Manu13r alex1494 milou Capitano van_pet' Cunégonde kim_kirchen D-Wade Squall' anthy Ric' miboca Zico jojolecalimero *MCF59* Kermit Artum Cuk' daminou binbin gaet44 Contador Compte Fondateur 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:31 | |
| milram je pensse pas | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:33 | |
| Il vient jamais Roman Il a du se connecter hier mais il a rien posté sur son topic depuis le 18/02, et participe pas à la vie du forum, à l'inverse de D-Wade qui même si il a pas posté sur son topic depuis le 23/02, il est venu sur le blabla, sur les jeux, ... | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:34 | |
| Elles seront libres dans environs combien de temps (surtout Liquidas) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:35 | |
| Liqui gas On sait pas, et à mon avis, tu seras loin d'être le seul à la vouloir | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:35 | |
| Je réserve | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:36 | |
| Même en réservant, tu n'es pas sur de l'avoir | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:36 | |
| Je serais plus présent, je le jure | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:38 | |
| C'est une nécessité, je te conseille si tu veux avoir toutes tes chances de garder la Davitamon Win for Life et d'être un max actif, en faisant ça, tu auras une bonne PT | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:40 | |
| Oué mais Davitamon, c'était un défi avec Raph' et il vient plus... Donc je me retrouve avec une équipe assez... Pourave... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:42 | |
| Oui mais vu tes deux dernières semaines, tu auras du mal à avoir une bonne équipe si tu ne montres pas plus d'activité C'est pas en restant à attendre que tu vas t'attirer des "voix" | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:43 | |
| L'activité est pas un prblème pour moi... Je suis connecté minimum 4h par jour sur le PC... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:46 | |
| | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:49 | |
| Je reste sans équipe et je participe au reste alors? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:50 | |
| Moi je te conseille de garder Davitamon Win for Life, ça durera une semaine peut-être | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:52 | |
| Je sais pas vraiment faire beaucoup de trsnferts ave Win for life mais si tu veux... remet le topic... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 10 2008, 19:57 | |
| Je suis pas admin, j'ai pas ce pouvoir ^^ | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 11 2008, 20:12 | |
| Hohoho Panaria à moi forever! 8) | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Ven Mar 14 2008, 18:10 | |
| Je postule pour Benfica et/ou Selle italia | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Ven Mar 14 2008, 18:52 | |
| Il me semble que les deux sont disponibles A toi de faire un choix | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Ven Mar 14 2008, 22:41 | |
| Je pencherai pour Benfica vu que le budget y est plus avantageux et puis il y a Azevedo Mais je vais réfléchir; je prendrai une décision pour dimanche car j'hésite entre Euskaltel et Benfica | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|