| Equipes libres | |
|
+69Henem jojolecalimero rodriguàl'aise cramouz Warguil talix27 Moulo Raf' guylianno |R.Ricco| tetoon31 Grimm' Rémi. florian49330 noebares the kreuzitger Lolo Jungels rui alberto costa dolcepazzia Stybi' LB78100 batouse Gilbert93 Cudy Gilbert Kakota TPinot Betancur Paffendorf Siscko Ninori Akimi Titinho yoann98 chevalierx Canaries GeniezBlythe toine09 thomas62113 Hamilton alex tom boonen Drogba83 Favre04 Shaqan anthony2702 Bb0xfan anthy Maxou' Cunégonde Sterling.K Froome Brasse-bouilon Sophitia Alexandra ForzaPSG Tak' Rib' Conta-du-13 Kaizher Cancellara Kripk Lienre AlejandoValverde Cuk' philo Lucas49 Neezy Moncoutie62 Popovych 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Equipes libres Lun Juin 10 2013, 22:07 | |
| - Cancellara a écrit:
- Ah ok, je quitte le forum apparemment
Je pensais, mais vous pouvez éditer hein! - dolcepazzia a écrit:
- Excusez moi ? Y'aurait-il une option pour que je puisse rendre invisible les posts de GB ?
Toi, vas te faire! | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Equipes libres Lun Juin 10 2013, 22:17 | |
| Quelles sont les CT libres ? | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Equipes libres Lun Juin 10 2013, 22:44 | |
| Tu saura sa en fin de semaine je pense, mais rend toi actif si tu veux avoir une chance d'avoir une team CT sinon sa sera Continental | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Equipes libres Mar Juin 11 2013, 08:49 | |
| CT= Continental | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Equipes libres Mar Juin 11 2013, 08:50 | |
| Ah ouai merde je me suis gouré entre les PT et CT pas réfléchis sur le coup | |
|
| |
rui alberto costa
Age : 25 Nombre de messages : 37 Formation : orthographe team Leader : cavendiche ,chavnelle et rodrigesse
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 18:14 | |
| quand pourais-je savoir quelles équipes sont libre merci | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 19:29 | |
| RadioShack et euskaltel sont libres de tête. Les candidatures vont être lancés. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 19:30 | |
| De nombreuses continental risquent de l'etre | |
|
| |
rui alberto costa
Age : 25 Nombre de messages : 37 Formation : orthographe team Leader : cavendiche ,chavnelle et rodrigesse
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 19:42 | |
| cool je vais poster une candidature pour radioshak | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 19:43 | |
| Pense plutôt à une conti | |
|
| |
rui alberto costa
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 19:45 | |
| chava il y a plus de wt libre que de conT | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 19:49 | |
| Plein de conti vont se libérer. Pour les WT, les membres expérimentés et/ou qui ont apporté une contribution au forum seront privilégiés. Donc si tu en veux une, tu sais ce qu'il te reste à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 19:49 | |
| Tu es nouveau et a mon avis les managers de conti étant là depuis le début de la saison (moi je l'espère ) ainsi que ceux qui nous ont aidés a finir a la saison devraient recevoir une WT. | |
|
| |
rui alberto costa
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 19:50 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 19:51 | |
| Non postules pour qui tu veux. ça ne coûte rien d'essayer, on a bien eu un guignol en S1 chez RSH car aucun autre candidat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 19:52 | |
| Ah oui oui tu peux postuler | |
|
| |
rui alberto costa
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 19:52 | |
| si froome a une wt moi je me jette sur cofidis | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 20:03 | |
| Si quelqu'un veut bien faire le récap'
Equipe / Dernière connexion du manager.
Ce serait cool.
Sinon je peux le faire demain si je reste chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 20:06 | |
| Je te fais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 20:36 | |
| WT :
AG2R (Cuk') -> Aujourd'hui OPQS (Gilbert93) -> Aujourd'hui Saxo -> (GB) -> Aujourd'hui Lampre (Fassa) -> Aujourd'hui Astana (Rib') -> Aujourd'hui Sky (Tak') -> Aujourd'hui Katusha (Matt'26) -> 13 Juin Orica (batouse) -> Hier Movistar (Gilbert) -> Hier Lotto (marius) -> Aujourd'hui Euskaltel (Sterling.K) -> 24 Mai Vancancesoleil (Siscko) -> 13 Mai Blanco (Maxou') -> Hier RSH (anthy) -> 9 Mai Garmin (titinho2) -> Hier Argos (BB) -> Aujourd'hui Cannondale (cramouz) -> Aujourd'hui BMC (Cance') -> Aujourd'hui
Conti :
Cofidis (Froome) -> Aujourd'hui Europcar (Moncoutie62) -> Hier Bardani (tom6214) -> Aujourd'hui Androni (Boonen49) -> 13 Mai United (Paffendorf) -> 9 Juin TopSport (chevalierx) -> Aujourd'hui Champion (Cunegö) -> Hier Colombia (Kripk) -> 11 Juin Accent (NathanPinot) -> 23 Mai Landbou (yoann98) -> Aujourd'hui Vini (marouan65) -> 15 Mai IAM (dolcepazzia) -> Aujourd'hui Caja Rujal (Ninori Akimi) -> 5 Juin Netapp (toine09) -> Aujourd'hui Rusvelo (Sluggy) -> 5 Juin CCC Polsat (alex) -> 14 Juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes libres | |
| |
|
| |
| Equipes libres | |
|