| Equipes libres | |
|
+69Henem jojolecalimero rodriguàl'aise cramouz Warguil talix27 Moulo Raf' guylianno |R.Ricco| tetoon31 Grimm' Rémi. florian49330 noebares the kreuzitger Lolo Jungels rui alberto costa dolcepazzia Stybi' LB78100 batouse Gilbert93 Cudy Gilbert Kakota TPinot Betancur Paffendorf Siscko Ninori Akimi Titinho yoann98 chevalierx Canaries GeniezBlythe toine09 thomas62113 Hamilton alex tom boonen Drogba83 Favre04 Shaqan anthony2702 Bb0xfan anthy Maxou' Cunégonde Sterling.K Froome Brasse-bouilon Sophitia Alexandra ForzaPSG Tak' Rib' Conta-du-13 Kaizher Cancellara Kripk Lienre AlejandoValverde Cuk' philo Lucas49 Neezy Moncoutie62 Popovych 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 20:44 | |
| Bon on la commence cette S2, je suis pressé de vous mettre la piquette | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 20:52 | |
| Pas tant que la DB n'est pas Maj faut attendre encore une semaine je pense | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 20:54 | |
| Oh dur l'activité va encore baissé | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 20:59 | |
| C'est moi ou on me prend pour un con.... Je l'avais déjà fait ce foutu récap, amis bon, on va dire merci Froome. | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 21:01 | |
| T'excite pas comme ça, il fait juste un recap d'aujourd'hui c'est tout.. Pas de quoi crié au viol | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 21:03 | |
| Mais si, je fais des trucs et à chaque fois, on le refais ou ça sert à rien, j'ai vraiment plus envie de faire quelque chose.. | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 21:06 | |
| Olala | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 21:11 | |
| Ton récap datait de hier ? Oui/Non. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 21:43 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Mais si, je fais des trucs et à chaque fois, on le refais ou ça sert à rien, j'ai vraiment plus envie de faire quelque chose..
Tu le fais exprès c'est pas possible. C'est comme si tu avais MAJ le classement après une course et que tu te plaignais qu'un mec avait refait une MAJ trois courses plus tard. | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 22:42 | |
| Moche les équipes libres olala affreux | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 22:47 | |
| Je libère la Lotto, je prendrai une plus petite équipe. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 22:48 | |
| Il y a Androni de libre aussi | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 22:56 | |
| Faudrait mettre l'effectif maj sur le topic de chaque team histoire qu'on voient plus vite si cest du lourd | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 16 2013, 23:45 | |
| On ne vous présente plus Oscar Freire vainqueur de 13 courses cette saison et notamment le grand prix poudlard de gergovie devant le prometteur Jean-Marcel Edringer. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Equipes libres Lun Juin 17 2013, 07:44 | |
| Merci BB Sinon il y en a vraiment qui manque d'affection et de reconnaissance ici. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Equipes libres Lun Juin 17 2013, 13:24 | |
| GB Popo' a demandé a faire un recap hier pas besoin de faire un flan. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Equipes libres Lun Juin 17 2013, 16:23 | |
| Sinon, Rui Costa le "frère" de Francklebolos qui dit dans sa candidature à Vacansoleil qu'il veut "faire un retour en force au plus haut niveau", on fait quoi ? Edit : Frères avec même pas un an d'écart, c'est rare ça ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
rui alberto costa
Age : 25 Nombre de messages : 37 Formation : orthographe team Leader : cavendiche ,chavnelle et rodrigesse
| Sujet: Re: Equipes libres Lun Juin 17 2013, 18:08 | |
| Pourquoi tu répète ce que cuk bien de dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes libres | |
| |
|
| |
| Equipes libres | |
|