| Equipes libres | |
|
+69Henem jojolecalimero rodriguàl'aise cramouz Warguil talix27 Moulo Raf' guylianno |R.Ricco| tetoon31 Grimm' Rémi. florian49330 noebares the kreuzitger Lolo Jungels rui alberto costa dolcepazzia Stybi' LB78100 batouse Gilbert93 Cudy Gilbert Kakota TPinot Betancur Paffendorf Siscko Ninori Akimi Titinho yoann98 chevalierx Canaries GeniezBlythe toine09 thomas62113 Hamilton alex tom boonen Drogba83 Favre04 Shaqan anthony2702 Bb0xfan anthy Maxou' Cunégonde Sterling.K Froome Brasse-bouilon Sophitia Alexandra ForzaPSG Tak' Rib' Conta-du-13 Kaizher Cancellara Kripk Lienre AlejandoValverde Cuk' philo Lucas49 Neezy Moncoutie62 Popovych 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 14:13 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 15:38 | |
| Commence par te présenter dans la section appropriée, on a déjà beaucoup de demandes pour la saison prochaine donc si tu veux te démarquer le minimum c'est de faire une présentation propre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 18:47 | |
| Je pense qu'on va pouvoir commencer à lancer un recensement des managers qui passent encore, pour déjà faire un premier tri des inactifs, cela permettra de pas faire tout à la dernière minute, il y aura déjà assez de taff comme cela | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 18:48 | |
| - Rib' a écrit:
- Je pense qu'on va pouvoir commencer à lancer un recensement des managers qui passent encore, pour déjà faire un premier tri des inactifs, cela permettra de pas faire tout à la dernière minute, il y aura déjà assez de taff comme cela
Tu veux que je fasse un récapitulatif? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 18:57 | |
| Je m'occuperais de ça cette semaine, j'ai ma petite pour comment m'y prendre. Fin bon après ça peux toujours servir tu peux toujours me faire ça oui. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 19:02 | |
| Je te fais par ordre alphabétique WT et Conti. Le nom du manager ( si manager il y a), la date de son dernier passage. Ca te va? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 19:07 | |
| Oui ça suffit comme ça | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 19:27 | |
| Vert= tout va bien Orange= à regarder de plus près Rouge: libre - World Tour:
AG2R: Cuk, aujourd'hui. Argos: BB, aujourd'hui Astana: Rib', aujourd'hui BMC: Cance', quitte le forum en fin de S1? Blanco: libre Cannondale: cramouz, hier Euskatel: Sterling, 24 mai (ça sent le roussi) FDJ: Popo, quitte le forum à la fin de la S1? Garmin: titi, aujourd'hui Lampre: Fassa, aujourd'hui Lotto: marius, 30 mai (roussi) Movistar: Gilbert, aujourd'hui OPQS: Gilbert93, aujourd'hui Orica: batouse, hier Radioshack: libre Sky: Tak', quitte le forum en fin de S1? Saxo: GB, aujourd'hui Vacansoleil: Siscko: 13 mai
C'est bon? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 19:39 | |
| Ouep c'est nikel comme ça | |
|
| |
Stybi'
Nombre de messages : 127 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : Nieve - Sanchez - Modolo
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 19:40 | |
| Si possible Radioshack m’intéresse assez, oui j'essaie de me placer x) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 19:41 | |
| On fera les topic candid' à l'intersaison ne t'inquiète pas | |
|
| |
Stybi'
Nombre de messages : 127 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : Nieve - Sanchez - Modolo
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 19:41 | |
| Parfait alors merci | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 19:44 | |
| En tout cas sache que plus tu te donne pour le forum plus tu as de chances de voir tes souhaits se réaliser, a bon entendeur | |
|
| |
Stybi'
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 19:53 | |
| Ce qui est tout a fait normal | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Juin 08 2013, 21:09 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Vert= tout va bien
Orange= à regarder de plus près Rouge: libre
- World Tour:
AG2R: Cuk, aujourd'hui. Argos: BB, aujourd'hui Astana: Rib', aujourd'hui BMC: Cance', quitte le forum en fin de S1? Blanco: libre Cannondale: cramouz, hier Euskatel: Sterling, 24 mai (ça sent le roussi) FDJ: Popo, quitte le forum à la fin de la S1? Garmin: titi, aujourd'hui Lampre: Fassa, aujourd'hui Lotto: marius, 30 mai (roussi) Movistar: Gilbert, aujourd'hui OPQS: Gilbert93, aujourd'hui Orica: batouse, hier Radioshack: libre Sky: Tak', quitte le forum en fin de S1? Saxo: GB, aujourd'hui Vacansoleil: Siscko: 13 mai
C'est bon? T'a oublié la Katusha qui d'ailleurs nous ne voyons plus beaucoup son manager... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 09 2013, 21:30 | |
| J'espere pouvoir avoir une World Tour vu que je suis la depui le debut de saison | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 09 2013, 21:31 | |
| Jespere avoir une équipe compétitive moi | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 09 2013, 21:48 | |
| Excusez moi ? Y'aurait-il une option pour que je puisse rendre invisible les posts de GB ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes libres Dim Juin 09 2013, 21:52 | |
| 5€ et je te montre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes libres | |
| |
|
| |
| Equipes libres | |
|