| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 5 Fév - 10:46 | |
| Moué Roche est vraiment juste à coté de Brajko | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 5 Fév - 10:47 | |
| C'est toi qui voit, je peux rajouter mieux à côté | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 5 Fév - 10:53 | |
| Non mais je veux pas descendre de qualité dans mes leaders c'est ça le pb | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 5 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 5 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 5 Fév - 11:51 | |
| Non du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 6 Fév - 11:56 | |
| Brajkovic + Agnoli VS Roche + Tschopp | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 6 Fév - 19:04 | |
| Tu chercherais quoi comme profil pour Paolini ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 6 Fév - 22:16 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Brajkovic + Agnoli VS Roche + Tschopp
Pas mal mais après j'aurais plus de second leader viens pas me parler de Roche pour moi c'est un équipier - Cuk' a écrit:
- Tu chercherais quoi comme profil pour Paolini ?
Ba un gars qui vaut des points comme Pao' Pas spécialement sur le départ donc à toi de me convaincre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 6 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 7 Fév - 10:27 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 7 Fév - 10:50 | |
| Grosse Maj pc jusqu'à MSR, certains vont commencer à se calmer car ils ont bien diminuer | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 7 Fév - 12:27 | |
| iglinskiy + bozic vs coppel + levarlet? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 7 Fév - 21:34 | |
| Pas mal du tout, ça me plait bien tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 10:21 | |
| Que voudrais-tu pour Inglinsky chez moi à part Roche ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 10:38 | |
| Coppel me plait vraiment comme offre par ex, j'aimerai un gars de ce style là, un bon petit leader quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 10:46 | |
| Malheureusement j'ai pas trop ce style là. J'ai Tschopp en grimpeur, Casar en attaquant mais sans doute un peu vieux. Sinon en rouleur Larsson mais tu me sembles fourni de ce côté là | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 11:09 | |
| C'est bien ce que je pensais :s en + ce que j'aime bien chez Coppel c'est qu'il aura le bonus nat sur le Dauphiné et le TDF, et sera donc un 2e leader de choix, car Brajko ne me rassure pas vraiment pour le moment :s sachant que Iglinskiy n'est pas vraiment leader chez moi je préfère le vendre pour combler ce petit trou | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 11:11 | |
| sinon j'aime bien Kozontchuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 12:58 | |
| bon alors coppel + levarlet + ghyselinck vs iglinskiy + bozic + kozontchuk ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|