| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 20:56 | |
| Ouais enfin avec ton armada, tu n'en as pas spécialement besoin non ? Même pas une petite fleur pour un petit coureur continental :$ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 20:57 | |
| - Popovych a écrit:
- Bah après je sais pas moi, dis moi qui tu vois en 1vs1 chez fdj
Je serais trop gourmand après, c'est pas évident il a l'air vraiment bon le ptit Ponzi. - Drogba83 a écrit:
- Rib' a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Papy Tiralongo Vs Reda?
papy mais avec de beaux restes ! il a quoi comme stats ton Reda là ?
Va voir fainéant Aucun intéret il sert à rien ton gars | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 20:58 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 20:59 | |
| Une base Jakob / Gadret ? Gavazzi peut aussi m'intéresser. Lutsenko | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:01 | |
| Un flandrien ça peux m'intéresser, mais c'est pas une priorité, je rattraperai mon retard en montagne, vallon et sprint sinon ^^
Sinon pour Fuglsang c'est pas évident, il a vraiment un profil très intéressant, au contraire de Gadret qui est juste un pur grimpeur. Pour Lutsenko c'est mort, il a l'air bien trop prometteur ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:03 | |
| En parlant de Flandrien j'ai Chainel Chainel vs Gavazzi ? (même si la note de Res de Gavazzi me dégoûte un chouilla) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:05 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:09 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Ouais enfin avec ton armada, tu n'en as pas spécialement besoin non ?
Même pas une petite fleur pour un petit coureur continental ? :$ C'est plus une fleur là quand meme Puis bon le ptit danois c'est mon 3e meilleur coureur de tour derrière Nib' et Brajko J'ai pas une équipe pour être 1er alors c'estpas à moi de faire des fleurs | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:13 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:14 | |
| Lui c'est presque impossible à avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:15 | |
| Un ^puncheur vs Vansummeren chez moi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:15 | |
| Lequel ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:17 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:17 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:18 | |
| Gasparotto c'est non direct, Iglinskiy faut que je regarde ça d eplus près. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:20 | |
| Chaud la note sp de merde qu'il a | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:21 | |
| Sur ce coup la note sp est un peu caca mais sinon il est bon quand meme | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu Jan 17 2013, 21:22 | |
| Moué ça me refroidi pas mal quand meme, lors de courses pavé c'est quand meme mieux d'en être équiper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|