| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 13:46 | |
| Allez, Kashe vs ? Tu as bien une idée ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 22:41 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 22:43 | |
| Propose mais faut du lourd pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 22:45 | |
| possible avec taaramae ou coppel? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 22:50 | |
| Essaye toujours ça peux être tentant | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 28 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 22:53 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 22:59 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Gasparroto/ Rolland ?
Du tout, la différence de point entre les 2 est colossale - Tyler Hamilton a écrit:
- tu veux qui en plus?
Pose moi les stats que je me fixe un peux tout cela Et fait moi une offre de base pour que je vois un peu où ton offre se fixe | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 23:05 | |
| Bah Guardini + vs Coppel + | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 23:06 | |
| Je viens d'aller voir les stats vite fait, ils sont limite en physique les 2 quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 23:07 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 23:09 | |
| Ouais enfin c'est un sprinteur ^^ Un coureur de tour sans physique j'ai déjà dans ce registre avec Fuglsang et Kessiakof | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 23:10 | |
| ouais enfin ils sont bcp plus complets que les deux gigolos que tu me cites là ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 23:11 | |
| Plus complet tu es sur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 23:13 | |
| oups, j'avais pas vu leur note O_o. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 23:24 | |
| C'est pour ça ça me fera un 4e dans ce genre, Brajko étant un peu plus fort mais dans le même style | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 23:26 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Jan 18 2013, 23:28 | |
| Ouais enfin là ça fait beaucoup Sachant que sur l'ancienne db j'ai payé cher le manque de sprinteur du gabarit de Guardini avec ma ptite Lampre, c'est pour cela le choix est dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|