| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 16:32 | |
| Koldo Fernandez
qui tinteresse chez moi pour lui ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 17:27 | |
| Cataldo et le ricain vs ??^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 18:33 | |
| Monfort, Cance, Kiser, Jungels et Gallopin m'intéresse chez toi Anthy fait une offre
Sisco il faudrait du Txurruka + | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 18:36 | |
| Heu, si jlaisses partir Jungels+ Montfort, il faut du conséquent a coté par exemple ton ricain+ ??.^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 18:58 | |
| je sais pas tu veux qui ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 18:59 | |
| - anthy a écrit:
- Cataldo et le ricain vs ??^^
^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 19:06 | |
| les 2 vs monfort + jungles non | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 19:08 | |
| Le soucis c'est un peu la note clm.Tu y vois du mal si je mets King a la place ou alors je mets Jungels mais alors changer simplement un peu Cataldo par un autre ?^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 19:18 | |
| pn verra ça plus tard je dois filer mai propose | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 19:19 | |
| Si tu lâchais EBH ça serait contre quel profil de coureur ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 20:09 | |
| Alors une base: Montfort+ Jungels vs Moser+ le ricain ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Jan 31 2013, 20:47 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Fév 01 2013, 09:31 | |
| - Cuk' a écrit:
- Si tu lâchais EBH ça serait contre quel profil de coureur ?
Bah du lourd - anthy a écrit:
- Alors une base: Montfort+ Jungels vs Moser+ le ricain ?
Bah déjà Cataldo je te dis moyen et toi tu mets moser dans l'offre ... - Matt'26 a écrit:
- Rowe vs Stauff
bah je n'ai pas d'intérêt ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Fév 01 2013, 17:06 | |
| Verdict pour VS vs Cataldo ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Fév 01 2013, 19:11 | |
| non ^^ Quand je vois ce qu'il fait sur l'Omloop | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Fév 01 2013, 19:12 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Fév 01 2013, 19:23 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Fév 01 2013, 19:32 | |
| - Tak' a écrit:
- non ^^ Quand je vois ce qu'il fait sur l'Omloop
Tu pensait qu'il allait faire mieux avec Nuyens en Leader ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Fév 01 2013, 21:22 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Fév 01 2013, 21:49 | |
| Dumoulin, Eisel, Froome, Wiggo, EBH & Moser m'interessent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|