| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Mar 17 2013, 19:11 | |
| Manquer de puncheur c'est un grand mot lol Moser 76VAL (dans deux saisons c'est 80VAL^^), Kiryienka (75VAL) Wiggins (77VAL)... je m'arrête là mais je pourrai continuer avec Hagen, Thomas, Froome ^^ et STANNARD ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Mar 17 2013, 19:29 | |
| Oui j'avais oublié Moser, j'ai même pas regardé ton effectif quand j'ai dit ça. Les autres sont pas des vrais puncheurs (à part Stannard ? ) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 18 2013, 08:58 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 18 2013, 13:04 | |
| Viviani pourrait t'intéresser ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 18 2013, 20:20 | |
| possible suivant son nombre de PC. tu en veux quoi ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 18 2013, 20:31 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 18 2013, 21:42 | |
| Moser + Dumoulin vs Moreno + Konig | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 18 2013, 22:35 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 18 2013, 22:58 | |
| - Froome a écrit:
- Henao ?
eh bien ? - Matt'26 a écrit:
- Moser + Dumoulin vs Moreno + Konig
non u me demande de lacher des gros Pot qui seront monstrueus dès la saison prochaine. - dolcepazzia a écrit:
- Kyrienka, Cataldo
Hm pourquoi pas tu verrais quoi comme offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 18 2013, 23:00 | |
| Kyrienka + Cataldo VS Viviani + ?
ou
Porte + ? VS Viviani + ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 18 2013, 23:05 | |
| - Tak' a écrit:
- Froome a écrit:
- Henao ?
eh bien ?
- Matt'26 a écrit:
non u me demande de lacher des gros Pot qui seront monstrueus dès la saison prochaine.
- dolcepazzia a écrit:
- Kyrienka, Cataldo
Hm pourquoi pas tu verrais quoi comme offre ? en remplaçant Dumoulin par Eisel ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 18 2013, 23:57 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Kyrienka + Cataldo VS Viviani + ?
ou
Porte + ? VS Viviani + ? Oula tu vois trop haut ... tu as vu les résultats de Viviani cette saison ? - Matt'26 a écrit:
- Tak' a écrit:
- Froome a écrit:
- Henao ?
eh bien ?
- Matt'26 a écrit:
non u me demande de lacher des gros Pot qui seront monstrueus dès la saison prochaine.
- dolcepazzia a écrit:
- Kyrienka, Cataldo
Hm pourquoi pas tu verrais quoi comme offre ? en remplaçant Dumoulin par Eisel ? non dsl Matt | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 19 2013, 00:00 | |
| Ah mais c'est sûr que si tu parles de la saison actuelle c'est pas top top, mais moi je vois déjà sur la S2 et S3, et je pense que toi aussi étant donné qu'il y a peu de chances que le titre WT t'échappe..
Et tu sais aussi bien que moi que Viviani en S2 mais surtout en S3 fera mal ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 19 2013, 09:01 | |
| ouai tout comme Cataldo et Kiryienka... | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 19 2013, 10:23 | |
| Moser + ? vs Moreno + Gusev
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 19 2013, 12:33 | |
| ce qui me dérange Matt avec tes gars c'est qu'ils sont trop vieux | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 19 2013, 12:46 | |
| Ignatko ? Konig ? Ignatiev, Guarnieri ?
Sinon dit moi qui tu veux dans mes jeunes hors Haller, Selig et Chernetskiy | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 19 2013, 14:08 | |
| bah justement j'ai du mal à voir qui pourrait faire partir Moser | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 19 2013, 18:58 | |
| Tu vois quelque chosee pour Henao ou Moser ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 19 2013, 19:13 | |
| - Tak' a écrit:
- bah justement j'ai du mal à voir qui pourrait faire partir Moser
Pas une petite Idée ? Moser + Equipier vs Moreno + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|