| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 12:38 | |
| un cataldo + sioutsou vs ferrari + ? ca te parle | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 12:56 | |
| si tu veut napo tu peut rajouter un autre grimpeur | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 13:17 | |
| - Fassa a écrit:
- un cataldo + sioutsou vs ferrari + ? ca te parle
ça dépend ce que tu met dans le plus ? Personne d'autre que Siutsou en un peu moins bon ? - tom bonnen a écrit:
- si tu veut napo tu peut rajouter un autre grimpeur
Bah non je lâcherai pas deux grimpeurs pour le vieux napo | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 17:02 | |
| Une bas Moser Moreno, ça te tente ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 18:36 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 19:52 | |
| Moser + Swift + Kennaugh vs Moreno + Guarnieri + Stauff | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 20:18 | |
| Siutsou , cataldo et knees m'interresse | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 20:36 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Moser + Swift + Kennaugh vs Moreno + Guarnieri + Stauff
Staff et Guardini ne m'intéressent pas - Froome a écrit:
- Siutsou , cataldo et knees m'interresse
Propose mais ça semble compromis | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 20:42 | |
| Je sais pas avec Castroviejo dans l'offre il y a une possibilités ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 20:56 | |
| Bof a part pour Knees j'ai pas envie de lacher un de mes grimpeurs pour ce profil que j'ai déjà | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 22:14 | |
| Qui t'interesse alors en + | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 17 2013, 22:33 | |
| Purito et Spilak personne d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 18 2013, 08:30 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Fév 19 2013, 18:47 | |
| Une base VDB + Greipel / Froome + ?? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Fév 19 2013, 18:51 | |
| Porte + Moser vs Moreno + Spilak | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Fév 19 2013, 20:47 | |
| - marius a écrit:
- Une base VDB + Greipel / Froome + ??
- Matt'26 a écrit:
- Porte + Moser vs Moreno + Spilak
Mouarf les deux sont intéressants mais je pense dire non | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Fév 19 2013, 20:51 | |
| Tu penses ou tu es sûres ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Fév 19 2013, 21:06 | |
| Moser m'interesse toujours | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Fév 19 2013, 21:16 | |
| Je vais voir le LBL de Moser mais il a été l'un des seuls outsiders a attaquer sur les ardennaises pour le moment donc il me plait bien je pense le garder pour le moment | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Fév 20 2013, 10:52 | |
| Henao et Wiggins possible chez moi? EDIT: Je rajoute Moser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|