| Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
|
+31Hamilton Neezy Capitano [Andy] Brasse-bouilon Kripk Siscko Cancellara tom6219 Rib' Tak' Froome Fellaini <> Wãlf © Maxou' Cuk' Matt'26 Drogba83 cramouz anthy Sterling.K Titinho batouse GeniezBlythe Fassa dolcepazzia Gilbert Popovych Moncoutie62 Jungels Gilbert93 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Sam Jan 19 2013, 21:19 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Meersman contre un europcar?
y a que rolland que j'aime bien :S
Dernière édition par Gilbert93 le Sam Jan 19 2013, 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Sam Jan 19 2013, 21:20 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Menchov peut t'interesser en coureur de tour ?
ouais mais vue son age sa dépend de l'offre Tu pourrais sortir qui pour lui ? je ne saurais pas te dire | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Sam Jan 19 2013, 21:21 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Wãlf © a écrit:
y a que rolland que j'ai bien :S Ah... Mais tu comprends que contre Meersman c'ets un peu limite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Sam Jan 19 2013, 21:21 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Wãlf © a écrit:
y a que rolland que j'ai bien :S Ah... Mais tu comprends que contre Meersman c'ets un peu limite ^^ oui xD et si je rajoute ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Sam Jan 19 2013, 21:23 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Wãlf © a écrit:
y a que rolland que j'ai bien :S Ah... Mais tu comprends que contre Meersman c'ets un peu limite ^^ oui xD et si je rajoute ?
Ba bof , vu que tu ne veux pas tes 3 leaders , je ne vois pas trop qui . On ma proposé Dan Martin qui a 77Val donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Sam Jan 19 2013, 21:24 | |
| donc a pars mettre terpstra dans la trade je ne pourrai pas faire mieux | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Sam Jan 19 2013, 21:26 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- donc a pars mettre terpstra dans la trade je ne pourrai pas faire mieux
pavé en conti pas très utile est j'ai deja Turgot a 77pav . | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Sam Jan 19 2013, 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Dim Jan 20 2013, 02:50 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Velits + Vs Menchov + ?
non je ne veux pas velits ni brambilla dans la trade pour menchov | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Dim Jan 20 2013, 02:51 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- donc a pars mettre terpstra dans la trade je ne pourrai pas faire mieux
pavé en conti pas très utile est j'ai deja Turgot a 77pav . si tu as une offre en tête dis le moi | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Dim Jan 20 2013, 06:55 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
non je ne veux pas velits ni brambilla dans la trade pour menchov Meersman ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Dim Jan 20 2013, 11:47 | |
| Je refais mon apparition ici, tu veux un puncheur à 77Val, j'ai Rui Costa qui est en plus de ça hyper complet avec son 73Mo, ses capacités de rouleur et son gros physique, je pense que tu trouveras difficilement mieux mais il va falloir y mettre le prix...
J'aimerais une base avec Chavanel sans oublier son âge qui n'est pas négligeable. Il est quoiqu'il en soit inférieur parce que des notes PAV servent pour 4 courses, des notes MO-VAL servent toute l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Dim Jan 20 2013, 11:54 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
non je ne veux pas velits ni brambilla dans la trade pour menchov Meersman ? la sa aurait pus le faire mais l'âge de menchov me reste en travers la gorge | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Dim Jan 20 2013, 11:56 | |
| - Gilbert a écrit:
- Je refais mon apparition ici, tu veux un puncheur à 77Val, j'ai Rui Costa qui est en plus de ça hyper complet avec son 73Mo, ses capacités de rouleur et son gros physique, je pense que tu trouveras difficilement mieux mais il va falloir y mettre le prix...
J'aimerais une base avec Chavanel sans oublier son âge qui n'est pas négligeable. Il est quoiqu'il en soit inférieur parce que des notes PAV servent pour 4 courses, des notes MO-VAL servent toute l'année. j hésite a mort la tu me fais une très belle offre et j avai refuser albasini vs chavanel mais tu me tâte avec cette offre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Dim Jan 20 2013, 12:00 | |
| Je peux me tâter pour du Chavanel vs Gadret mais sans conviction. Chava et Tersptra c'est comme avoir Cavendish et Greipel | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Dim Jan 20 2013, 12:01 | |
| Rui Costa vaut Albasini largement il a +3Mo, un meilleur physique et sait rouler. Et est 6 ans plus jeune je pense, c'est loin d'être comparable. J'ai Szmyd, Karpets & Plaza partants ça pourraient être de bons équipiers pour Rui Costa et Velits chez toi. Je suis prêt à perdre niveau montagne dans une offre chez toi, ça permettrait à ton équipe d'être plus polyvalente sans perdre le meilleur sprinteur, le meilleur puncheur et le meilleur rouleur. Je prends le risque de te laisser filer en WT mais je me répète Rui Costa >> Chavanel. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Dim Jan 20 2013, 12:07 | |
| - Gilbert a écrit:
- Rui Costa vaut Albasini largement il a +3Mo, un meilleur physique et sait rouler.
Et est 6 ans plus jeune je pense, c'est loin d'être comparable. J'ai Szmyd, Karpets & Plaza partants ça pourraient être de bons équipiers pour Rui Costa et Velits chez toi. Je suis prêt à perdre niveau montagne dans une offre chez toi, ça permettrait à ton équipe d'être plus polyvalente sans perdre le meilleur sprinteur, le meilleur puncheur et le meilleur rouleur. Je prends le risque de te laisser filer en WT mais je me répète Rui Costa >> Chavanel. l offre serait quoi pour toi ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Dim Jan 20 2013, 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Dim Jan 20 2013, 12:12 | |
| - Maxou' a écrit:
- Fenn possible ?
tout est possible a pars les leaders | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
| |
|
| |
| Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
|