Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2

Aller en bas 
+31
Hamilton
Neezy
Capitano
[Andy]
Brasse-bouilon
Kripk
Siscko
Cancellara
tom6219
Rib'
Tak'
Froome
Fellaini <>
Wãlf ©
Maxou'
Cuk'
Matt'26
Drogba83
cramouz
anthy
Sterling.K
Titinho
batouse
GeniezBlythe
Fassa
dolcepazzia
Gilbert
Popovych
Moncoutie62
Jungels
Gilbert93
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 12:14

Tu en veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 12:41

Aucune idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 12:43

Et sinon pour Chavanel chez moi tu demanderais quoi ?

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 12:44

Mieux que Rio Costa donc il n y a qu une seul solution
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 12:47

Laisse tomber, j'y perds beaucoup. J'ai un seul coureur de niveau comparable à Chavanel et c'est Gadret donc tant pis.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 12:48

Cuk' a écrit:
Laisse tomber, j'y perds beaucoup. J'ai un seul coureur de niveau comparable à Chavanel et c'est Gadret donc tant pis.
mais je veux pas gadret pour chava
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 12:49

Ouais je sais Smile
Pas grave, je reviendrai quand j'aurai réussi à refiler Gadret.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 12:50

Il y aurait Rui Costa dans l'offre et à côté dis-moi tu voudrais qui entre Szmyd, Karpets et Plaza. Tu peux même en choisir deux parmi les trois Wink

Après j'essaye de te formuler une offre.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 12:54

Il n y aurai que szmyd malgres sont âge
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 13:00

Rui Costa + Szmyd VS Chavanel + Kwiatowski possible ?

EDIT : je me demande si je préfèrerais pas tourner l'offre comme ça : Jeannesson + Szmyd VS Chavanel + ?
La montagne est au final bien plus importante que le vallon en WT & j'ai une autre offre qui me tente sur Rui Costa.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 16:16

Gilbert a écrit:
Rui Costa + Szmyd VS Chavanel + Kwiatowski possible ?

EDIT : je me demande si je préfèrerais pas tourner l'offre comme ça : Jeannesson + Szmyd VS Chavanel + ?
La montagne est au final bien plus importante que le vallon en WT & j'ai une autre offre qui me tente sur Rui Costa.

si chava pars me faut vraiment rui costa dans l'offre :s
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 17:28

C'est parce que j'ai une autre offre pour Rui Costa et j'aimerais bien réaliser les deux trades...
Jeannesson c'est un jeune leader GT qui bénéficiera du bonus nationalité au TDF en plus.
Je trouvais ça quand même pas mal comme offre vu que tu reçois 2 grimpeurs en échange d'un paveman ce que tu as en suffisance dans ton équipe. Et Chavanel risque de régresser c'est un petit obstacle pour moi.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 17:32

Gilbert a écrit:
C'est parce que j'ai une autre offre pour Rui Costa et j'aimerais bien réaliser les deux trades...
Jeannesson c'est un jeune leader GT qui bénéficiera du bonus nationalité au TDF en plus.
Je trouvais ça quand même pas mal comme offre vu que tu reçois 2 grimpeurs en échange d'un paveman ce que tu as en suffisance dans ton équipe. Et Chavanel risque de régresser c'est un petit obstacle pour moi.

oui mais szymd va régresser lui aussi et même plus que chava donc je ne suis pas très très chaud pour lacher chava dans cette trade la et aussi non ton autre offre pour rui costa c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 17:35

Je peux avoir Rolland chez Europcar.

En acceptant ce trade je récupère Kern, l'offre ici peut devenir plutôt Jeannesson + Kern (qui lui ne régressera pas) VS Chavanel + ...

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 17:37

mais je prefere le 75MO de szymd a ce moment la mais fais ce que tu veux moi sa ne me dérange pas de garder chava comme sa je suis sur de rafler un max de point avec boonen chava et terpstra
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 17:41

Oui les points tu vas les rafler c'est sur, après c'est que 4 classiques WT... Comme tu veux Smile
Je préfère m'assurer un tout gros niveau en montagne parce que franchement en prenant Chavanel j'ai personne pour l'entourer donc c'est un trop gros risque que de lâcher Rui Costa selon moi.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 17:45

Gilbert a écrit:
Oui les points tu vas les rafler c'est sur, après c'est que 4 classiques WT... Comme tu veux Smile
Je préfère m'assurer un tout gros niveau en montagne parce que franchement en prenant Chavanel j'ai personne pour l'entourer donc c'est un trop gros risque que de lâcher Rui Costa selon moi.

oui mais pour moi jeannesson ne me ramenera pas au tant de points que chava car chava marquera des point en CLM PRL et en echapper donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 17:50

Chacun son point de vue, Chavanel ne t'en amènera pas autant sur Paris-Nice, le TDF et autres...
C'est un choix comme il faut en faire Smile

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 17:52

Gilbert a écrit:
Chacun son point de vue, Chavanel ne t'en amènera pas autant sur Paris-Nice, le TDF et autres...
C'est un choix comme il faut en faire Smile

tu serais bien étonné Smile car jeannesson prendra juste les point pour le général car je le vois mal faire un top 5 sur un étape au TDF ou a paris nice même au dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 EmptyDim Jan 20 2013, 18:07

Les points au général rapportent souvent plus qu'un podium sur une étape. Après tu n'as pas tort en disant que Chavanel te rapportera beaucoup Wink et vu que pour le moment tu n'auras pas de réel leader sur ces courses il sera libre d'attaquer.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2   Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2
» Team Omega Pharma Quick-Step S3 [MAJ]
» Team Omega Pharma Quick-Step S2
» Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ
» Omega Pharma Quick-Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: