| Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
|
+31Hamilton Neezy Capitano [Andy] Brasse-bouilon Kripk Siscko Cancellara tom6219 Rib' Tak' Froome Fellaini <> Wãlf © Maxou' Cuk' Matt'26 Drogba83 cramouz anthy Sterling.K Titinho batouse GeniezBlythe Fassa dolcepazzia Gilbert Popovych Moncoutie62 Jungels Gilbert93 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Jeu Jan 17 2013, 23:24 | |
| Un puncheur au physique plus intéressant que Serry ou autres et complet alors ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Jeu Jan 17 2013, 23:50 | |
| Meersman, Cav, Martin m'interesse qui peut les faire bouger ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 17:02 | |
| - Popovych a écrit:
- Stybar peut partir pas trop difficilement ?
mouais y peut partir sa dépend qui tu me proposes | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 17:02 | |
| - Gilbert a écrit:
- Un puncheur au physique plus intéressant que Serry ou autres et complet alors ?
sa depend qui gilb | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 17:03 | |
| - Maxou' a écrit:
- Meersman, Cav, Martin m'interesse qui peut les faire bouger ?
cav martin personne et pour meersam dans une trade avec meilleur puncheur que lui | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 17:07 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Stybar peut partir pas trop difficilement ?
mouais y peut partir sa dépend qui tu me proposes De tête Geslin | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 17:11 | |
| ils sont casi égaux donc je préfere garder stybar | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 17:12 | |
| Geslin sprint mieux + bonus nat'.
Je peux pas donner plus, tu n'y perds pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:07 | |
| oui mais pas beaucoup mieux en plus stybar a le DES et le PAV et en PAV j'aurai besoin de lui pour faire pèter le peloton | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:10 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:10 | |
| Kwiatowski + Grabsch VS Gatto + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:11 | |
| - anthy a écrit:
- Velits ?^^
me faut un leaders Gt donc propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:12 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Kwiatowski + Grabsch VS Gatto + ?
non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:12 | |
| Bah c'est pas un 72pav qui va faire péter le peloton ^^ Au pire, je peux mettre Bonnet dans le trade si tu met un mec équivalent sauf en PAV
(ps : DES ne sert à rien pour un mec comme lui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:14 | |
| - Popovych a écrit:
- Bah c'est pas un 72pav qui va faire péter le peloton ^^
Au pire, je peux mettre Bonnet dans le trade si tu met un mec équivalent sauf en PAV
(ps : DES ne sert à rien pour un mec comme lui) sa ne me tante pas trop popo :s je ne suis pas prés a transférer sauf pour essayer d'avoir un Leader Gt au final mais dans ce cas si sa ne m'aidera pas | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:15 | |
| Une base Velits vs Horner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:16 | |
| - anthy a écrit:
- Une base Velits vs Horner ?
horner est moins bon et vieux donc non | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:17 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
Au pire, je peux mettre Bonnet dans le trade si tu met un mec équivalent sauf en PAV
(ps : DES ne sert à rien pour un mec comme lui) sa ne me tante pas trop popo :s je ne suis pas prés a transférer sauf pour essayer d'avoir un Leader Gt au final mais dans ce cas si sa ne m'aidera pas Tu ne peux pas avoir un leader GT avec des petits coureurs. Je comprends pas trop pourquoi tu refuse car hormis +6pav il est moins bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:21 | |
| - Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
(ps : DES ne sert à rien pour un mec comme lui) sa ne me tante pas trop popo :s je ne suis pas prés a transférer sauf pour essayer d'avoir un Leader Gt au final mais dans ce cas si sa ne m'aidera pas Tu ne peux pas avoir un leader GT avec des petits coureurs.
Je comprends pas trop pourquoi tu refuse car hormis +6pav il est moins bon car mon effectif me plait comme sa comme je te l'ai déja dis et j'ai besoin de grimpeur et d'un gars pour les GT donc a pars des offre qui m'amèneront a avoir un grimpeur de au moins 75MO | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Ven Jan 18 2013, 18:24 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Meersman, Cav, Martin m'interesse qui peut les faire bouger ?
cav martin personne et pour meersam dans une trade avec meilleur puncheur que lui Arf ! Impossible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
| |
|
| |
| Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
|