| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 11:48 | |
| Sans intérêt, j'y perds sur le leader, et Dowsett j'aime pas du tout vu qu'il sait rien faire en dehors des CLM. Sur Lovkvist/Capecchi on est vraiment pas d'accord, surtout que je sais pas si tu as fait gaffe mais je crois qu'avec son pot 4 il peut pas progresser à la fois en MO, VAL et CLM (sauf si tu chamboules le système de progressions).
Sur un GT Lovkvist prendra en gros 5 minutes en CLM à Capecchi, mais je pense qu'il peut perdre le double facilement en montagne. Enfin, si mon effectif reste tel quel Capecchi soit mon leader sur un GT en S2. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:03 | |
| Sauf que Lovkvist sur un GT, c'est pour les managers en mousse Il rapportera bien plus de points sur les Tours d'une semaine, puisqu'il reste souvent très bien placé grâce au chrono. Et en fin de saison, il va casser la baraque. Capecchi leader GT C'est un super lieutenant, mais leader, sauf coup de moule, c'est en dehors du Top10. Voir 15. Dowsett me sert sur les TTT, mais soit, je peux le remplacer par un puncheur. Et pour la prog de Lovkvist, je l'ai déjà faite, et je peux te dire que ça envoie du gros bois. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:08 | |
| Bah Capecchi au Giro il limite la casse, vu qu'il aura 75Mo/75Val je serai obligé de le placer sur le WT. Et sur les tours d'une semaine la plupart du temps j'enverrai Hoogerland en leader. En lieutenant je l'ai trouvé moyen sur le Giro, vu le récit de Tak' j'ai plus eu l'impression que le lieutenant de Pozzo était Nocentini et que Capecchi se baladait seul dans le peloton. Pour Lovkvist c'est vrai qu'en y réfléchissant s'il progresse pas en CLM c'est pas plus mal Bref, si tu veux faire le 2v2 pourquoi pas mais il faut que je trouve un minimum d'intérêt sur le deuxième coureur. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:11 | |
| Ben dis moi quels mecs t’intéresseraient en 2e. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:13 | |
| Elissonde, Navardauskas, Roulston, Stybar ?
Navardauskas c'est un petit coup de coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:22 | |
| Navar & Roulston (enfin surtout ce dernier, sans Bouhanni, il est plus trop utile)
Les 2 autres, pas trop, Styby, c'est surtout par choix de coeur aussi.
ça donnerait quoi ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:27 | |
| - Cuk' a écrit:
- Georges aura 73Mo 72Val, et même si Goos est un peu meilleur rouleur ça sera compensé par la bonne pointe de vitesse de Georges qui peut s'imposer en échappée.
En S3 ok tu y perds mais vu la jeunesse de ton équipe tu peux te le permettre Me permettre de perde ca serrait idot ! Tu te permettrait de perdre sous pretexte que tu as d'autres coureur ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:32 | |
| Popo : Bouet ?
Max : Tu y gagnes quand même sur cette saison. Ton maintien n'est pas encore assuré donc gagner un peu de points sur cette saison ça t'aidera, alors qu'en S3 tu joueras les premiers rôles et puis Georges aura tout de même son 74Mo/73Val donc ça sera pas une crotte non plus. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:35 | |
| La saison est plus proche de la fin que du début Donc c'est non ! Et le "maintien" ce serra pas gràce à george ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:37 | |
| Qu'est-ce que je ris si tu te fais reléguer pour 10 points Tu t'es mis l'oeil. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:39 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tu t'es mis l'oeil.
?? j'ai pas compris ?? Eh le maintien tu sais très bien que c'est bon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:42 | |
| C'est une expression qui veut dire que tu t'es porté la poisse lol. Et pour ton maintien, fais gaffe à la fin de saison de Vacansoleil, quand tu vois leur effectif et le TDF qu'ils sont entrain de faire c'est loin d'être joué | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 12:49 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 16:46 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 18:41 | |
| Pas mal Gilbert mais je suis pas emballé à l'idée de ne plus avoir de puncheurs. En plus, dans son profil (mais en moins bon certes) j'ai Van Poppel et Cardoso. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 18:56 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 19:04 | |
| Je le sens pas, par contre je suis toujours extrêmement intéressé par Castroviejo, Jeannesson, CAS et un peu Moreno | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 19:18 | |
| Chez toi peuvent m'intéresser : Pozzo', Cape', Riblon, Sutherland, Houle, Fraile, Hoogerland, Kadri, Chainel et Vaugrenard. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 19:46 | |
| Oublie Pozzo et Riblon (et Hoogerland si y'a pas de puncheur) La base Capecchi/Jeannesson peut me plaire, Capecchi + ? vs Jeannesson + Castro | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 20:39 | |
| Va voir sur mon topic j'ai récap' deux très grosses offres que j'ai actuellement et ça va être chaud de s'aligner ! Castro' je l'ai repris pour garder un rouleur donc je pense le conserver pour le moment. Si l'offre se conclut avec Matt' il se peut que je repasse ici pour Hoogerland avec Kolobnev à te proposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|