| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 21:42 | |
| Pas mal en effet, mais clairement Hoogerland > Kolobnev pour moi donc il faudrait un ajout dans l'hypothèse où on ferait ce trade. Par contre Moreno il m'a toujours beaucoup plu donc on va avoir matière à discuter | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 01:38 | |
| Qui pour Basso et Hoogerland chez moi ? Une base avec Viviani ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 01:42 | |
| C'est a dire, l'offre donnerait ? Geniez Roulston chez moi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 01:59 | |
| Ah non Lovkvist pas Geniez, t'as trop cru toi C'est pas marqué Niamor ici Dolce, pour les deux ca sera compliqué. La base Basso-Viviani me plaît en revanche, propose en sachant que pour le moment j'ai Basso-Cardoso vs Duarte-Appollonio en attente. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 02:03 | |
| Viviani est trop fort pour le vieux Basso | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 02:09 | |
| Hoogerland est trop fort pour Viviani hein. En S2 76Val, 74Mo, 73Pav, 75Pl, physique de leader... Le 78Sp de Viviani pèse pas bien lourd à côté, et même en S3 avantage Hoogerland vu que le faire progresser en PL-physique-BAR le rendra encore plus impressionnant.
À la rigueur on peut imaginer avec Capecchi à côté de Basso, ou si Duarte t'intéresse on en reparlera avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 02:11 | |
| Avec Capecchi pourquoi pas ! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 02:15 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 02:18 | |
| Geniez pour Capecchi ça me tente pas Popo. Dolce, t'annulerais ton trade avec Blanco si on trouve un truc qui inclut Westra ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 02:20 | |
| Non non, je veux Krukru ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 02:20 | |
| Ben Navar est quand même bien plus performant que Bouet. Il m'a fait de bonne perf. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 02:34 | |
| Bouet aussi fait ses perfs, pour l'instant je l'ai très peu utilisé mais il m'a fait top 20 au Pays-Basque, là il me fait un TDF pas mal du tout et partout où je l'ai mis il a fait quelques points. Et puis même, Capecchi avait fait 3ème sur la première simu du Stelvio, rien que ça suffit. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 02:39 | |
| Dolce on en reparle demain, mais je claquerai jamais deux leaders pour un sprinteur donc c'est compromis. Surtout que si j'ai Appollonio j'ai pas besoin de Viviani. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 12:16 | |
| C'est une étape, si tu vas par là, Lovkvist qui remporte le Tour de Belgique explose ton Cap'. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 12:37 | |
| Je pense qu'on va attendre le Tour de Pologne pour parler, Capecchi devrait être bon là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 01 2013, 12:38 | |
| Ok. Donc la fin du Tour aussi. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 02 2013, 17:59 | |
| Une Base Arroyo VS Martens ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 02 2013, 18:00 | |
| Ca dépend de l'ajout mais je pars sur un à priori négatif : Arroyo performant en simu + c'est mon co-leader sur la Vuelta + il est simplement meilleur que Martens au moins jusqu'en fin d'S2. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 02 2013, 18:08 | |
| Basso + Capecchi VS Viviani + Eisel + Ista | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 02 2013, 18:32 | |
| C'est pas si dégueulasse sur la valeur marchande (ça l'est quand même un tout petit peu), mais le problème c'est que 2 leaders en montagne vs 1 bon sprinteur + deux équipiers sprint/pavé ça n'intéresse personne.
En plus si je fais ça, je me retrouve Pozzovivo comme unique leader GT, les autres étant soit plutôt puncheurs (Hoogerland, Arroyo), soit vieux (Péraud), soit seulement dans un état de grâce passager (Riblondieu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|