| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mar 28 2013, 19:45 | |
| On est très loin là, en S3 j'ai un 74Mo/75Val/74Clm et un 77Sp/75Val. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mar 28 2013, 19:49 | |
| et ça vaudra rien comparé à un Sagan qui aura + de 80 partout et d'autre mec genre Moser avec 80 Val aussi. Après on peut peut etre faire un 3vs3 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mar 28 2013, 19:54 | |
| "Rien"... Non il sera juste le seul avec Sagan, Bouhanni et EBH (encore que vu son pot c'est pas acquis) à avoir 77Sp-75Val ou plus. Et Houle ça sera un candidat au top 15 sur les GT. Barta et Stannard seront toujours des équipiers. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mar 28 2013, 20:00 | |
| Bouhanni 80 SP 76 VAL | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mar 28 2013, 20:04 | |
| top 15 ^^ Beau de rêver. Rien que dans mon équipe j'aurais 6 mecs de meilleurs facile alors le top 15 ... On est toujours sur des équipier. Peut etre pas Van Poppel mais il y a bien plus de mecs qui sont meilleurs. Ponzi, Gasparotto, Hagen, Sagan, Bouhanni, Degenkolb, Rojas ... Bref je vais m'arrêter la. Toujours est-il que tu as raison ... En S3 ça sera meilleur mais mes coureurs son plus complet notamment Stannard. Les mecs passent les bosses, savent rouler et se démerdent en montagne pour Barta et en Pav pour Stannard. Tu rajoutes la note Bar de Stannard qui est très interessant mais qui ne me sert pas pour moi. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mar 28 2013, 20:06 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mar 28 2013, 20:33 | |
| Tak', inutile de palabrer, tu sais que les miens sont meilleurs. Remplace Van Poppel et on discute. GB propose, ça peut me plaire. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mar 28 2013, 20:34 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Tschopp avec Houle?
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mar 28 2013, 20:39 | |
| - Cuk' a écrit:
GB propose, ça peut me plaire. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Mar 29 2013, 07:58 | |
| les autres tu veux pas les laisser partir ... | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Mar 29 2013, 10:44 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Mar 29 2013, 20:05 | |
| Tak', par d'autres coureurs, pas forcément ceux que tu as cités à moins qu'ils t'intéressent pas du tout.
Chevalier, je peux mettre Camano ou Gastauer. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 30 2013, 20:09 | |
| Quel Fdj pour Capecchi ? (Ps : les machines a points type Roy/Roux ne sont pas possibles)
Et pour Bouet ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 30 2013, 20:18 | |
| J'aime Lovkvist, Offredo, Elissonde, Geniez. À toi. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 30 2013, 20:20 | |
| Offredo, je vais le garder.
Elissonde peut bouger effectivement, j'ai Geniez dans son profil.
Geniez, pour le moment, son Tour me convient bien, en lieutenant de Pinot. Mais il peut bouger oui.
Lovkvist a voir, j'aime beaucoup son profil passe partout.
Dernière édition par Popovych le Sam Mar 30 2013, 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 30 2013, 20:21 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 01:31 | |
| Popo : Lovkvist + Elissonde vs Capecchi + ? Je sais pas trop qui mettre, Georges ? Sans conviction et sans trop d'envie non plus. Georges sera toujours + fort qu'Elissonde en S2, -1Val mais meilleur en PL, SP, CLM, PRL.
Maxou : Goos ?
[MAJ POLOGNE] | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 11:22 | |
| 72MO 73VAL dans 3 mois dans le jeu ! Donc j'y perd pas mal ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 11:34 | |
| Georges aura 73Mo 72Val, et même si Goos est un peu meilleur rouleur ça sera compensé par la bonne pointe de vitesse de Georges qui peut s'imposer en échappée. En S3 ok tu y perds mais vu la jeunesse de ton équipe tu peux te le permettre | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 31 2013, 11:43 | |
| - Cuk' a écrit:
- Popo : Lovkvist + Elissonde vs Capecchi + ? Je sais pas trop qui mettre, Georges ? Sans conviction et sans trop d'envie non plus. Georges sera toujours + fort qu'Elissonde en S2, -1Val mais meilleur en PL, SP, CLM, PRL.
Lovkvist est meilleur que Cepecchi. Elissonde, on va dire, ça vaut Georges, et encore, il va rapporter des points chez les jeunes. Donc non. Un Geniez + Dowsett Vs Capecchi + un petit potable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|