Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.

+27
Cunégonde
tom6219
Rib'
Cancellara
tom boonen
Capitano
Tak'
Kripk
Wãlf ©
Fellaini <>
Froome
anthy
GeniezBlythe
Hamilton
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Titinho
Moncoutie62
Siscko
Gilbert
dolcepazzia
Popovych
Sterling.K
cramouz
batouse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyJeu Avr 11 2013, 19:45

Pense à mettre ton effectif à jour, tu as gardé Pichon à la place de Matthews !

Howard + Weening vs Sutherland + Zaugg
T'as trop de sprinteurs mais pas beaucoup de grimpeurs.
Sutherland ça te fait un grimpeur australien, bon en CLM en plus, chose que Weening n'a pas.

Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyJeu Avr 11 2013, 22:39

SÖRENSEN Chris Anker Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 644527 05.09.1984 - Pot 4
67PL 74MO 75VAL 68CLM 65PRL 57PAV 59SPR 60ACC 64DES 77BAR 68END 72RES 73REC
ID~304~

SABATINI Fabio Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 63682 18.02.1985 - Pot 5
72PL 58MO 65VAL 61CLM 62PRL 56PAV 74SP 74ACC 61DES 59BAR 65END 64RES 60REC
ID~435~

VANMARCKE Sep Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 681588 28.07.1988 - Pot 5
73PL 60MO 68VAL 58CLM 59PRL 77PAV 70SP 70ACC 65DES 72BAR 72END 70RES 63REC
ID~2069~

VS

Goss + Vaitkus + Hepburn

Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyVen Avr 12 2013, 19:24

VANSPEYBROUCK Pieter 10/02/1987 Pot 4 Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 681588
68Pl 54Mo 68Val 54Clm 56Prl 64Pav 69Des 72Bar 65End 65Res 61Rec 70Sp 71Acc

vs Tekle ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptySam Avr 13 2013, 20:34

Matt'26 a écrit:
batouse a écrit:
Tak: j'aime bien mon coureur
Matt' bof
Gilbert: on ma déjà proposer mieux
Titi: non merc
Toine: propose
Anty propose

Plus oui ou non ?

Sinon je remplace Castro par Ignatiev
batouse
Coureur Pro
batouse

Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptySam Avr 13 2013, 20:41

Froome; je garde vichot
RIB: Vaitkus est trop important
dolce: personne
Cuk: Weening me fait de supers résultats
Gilbert; je réfléchis
Titinho: non
Matt' plutot non
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptySam Avr 13 2013, 20:47

Ok
Ninori Akimi
Néophyte
Ninori Akimi

Formation : Caja Rujal

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptySam Avr 13 2013, 20:54

Michael Matthews VS Wegmann
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptySam Avr 13 2013, 20:56

Important à chercher des trèfles à 4 feuilles non ? hap
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptySam Avr 13 2013, 21:16

Qui t interesse a Garmin ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyDim Avr 14 2013, 09:05

Rojas + vs Goss + ?
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyDim Avr 14 2013, 20:04

Oui enfin c'est juste parce que tu le mets en leader, si tu fais ça avec Sutherland ça risque d'être pareil.

Sinon on peut faire autre chose, c'est surtout Howard qui me plait en fait Smile

Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyDim Avr 14 2013, 20:05

Tekle vs Verdugo ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyDim Avr 21 2013, 10:59

Ninori: j'ai plus matthews
Rib: pas que hap
Titnho Kreder chavanel cornu
Rojas + jeansson vs Goss?
Cuk: oui tu peux toujours proposer quelque chose
Streling: Je vois pas ou j'y gagne Shocked
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyDim Avr 21 2013, 21:56

tu rajouterais quoi avec Goss ?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyLun Avr 22 2013, 01:00

Impey et Davis m'intéressent, qui te plait chez moi ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyLun Avr 22 2013, 02:02

Si tu ne MAJ pas ton effectif d'ici mercredi soir, Orica te seras retiré.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyMar Avr 23 2013, 16:09

Popovych a écrit:
Si tu ne MAJ pas ton effectif d'ici mercredi soir, Orica te seras retiré.
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyJeu Avr 25 2013, 20:37

oui oui je suis là, j'ai eu des problèmes de co.
MAJ de l'effectif?
vous voulez parler des progressions régressions?
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyJeu Avr 25 2013, 20:38

Ton effectif !
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 EmptyJeu Avr 25 2013, 20:39

c'est bon j'ai enlevé matthews, désolé j'avais zappé qu'il était dans mon effectif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 22 Empty

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant