| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|
+27Cunégonde tom6219 Rib' Cancellara tom boonen Capitano Tak' Kripk Wãlf © Fellaini <> Froome anthy GeniezBlythe Hamilton Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Titinho Moncoutie62 Siscko Gilbert dolcepazzia Popovych Sterling.K cramouz batouse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Avr 29 2013, 18:47 | |
| | |
|
| |
Boonen49
Age : 33 Nombre de messages : 134 Formation : Androni Leader : Matthews,pellizotti
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Avr 29 2013, 18:48 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Avr 29 2013, 18:54 | |
| titi Travis meyer? Cuk: J'y perd un peux sur les 2 Boonen, Mon coureur est plus intéressent | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Avr 29 2013, 18:55 | |
| Non c'est loin d etre assez et j ai assez de rouleurs Clare + vs Chalpaud + Cornu ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Avr 29 2013, 18:57 | |
| Pour clarke il faut le même profil | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Avr 29 2013, 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Avr 29 2013, 19:44 | |
| Vichot + Clarke vs Appolonio + Cornu ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Avr 30 2013, 01:44 | |
| Pour équilibrer on peut faire un 3v3. J'ajoute Smirnovs et toi Tekletruc ? Smirnovs aura 74Sp/71Val en S3, le parfait sprinteur de conti | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Avr 30 2013, 12:36 | |
| Titi: Ho non pas du tout Cuk: Moi j'aime beaucoup chainel, je peux mettre tekle et je r'ajoute à côté | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Avr 30 2013, 12:40 | |
| Chainel a été mon meilleur coureur sur les pavés donc je le garde. Sutherland + Cardoso + Smirnovs vs Howard + Vaitkus + Tekle dernière offre | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Avr 30 2013, 12:41 | |
| Sur chaque coureur je suis légèrement perdant je vois pas l'intéret que j'aurait à dire oui | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Avr 30 2013, 12:52 | |
| Je trouve que ça se vaut à peu près perso, bref comme tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Avr 30 2013, 20:27 | |
| - batouse a écrit:
- Titi: Ho non pas du tout
Cuk: Moi j'aime beaucoup chainel, je peux mettre tekle et je r'ajoute à côté on fait comment ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Mai 01 2013, 11:21 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Mai 01 2013, 17:57 | |
| Titi: Kreder + duarte vs Vichot + clarke? Moncoutie: j'y gagne ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Mai 01 2013, 18:02 | |
| Kreder ne part pas | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Mai 03 2013, 11:08 | |
| J'ai déjà un leadeur pavé dsl, de plus meyer est partit j'ai changé l'effectif dans la partie régression | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mai 05 2013, 10:22 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mai 05 2013, 12:52 | |
| Moyennement, propose toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
| |
|
| |
| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|