| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|
+30Fassa Sluggyy tom6219 Kripk zlaton Cancellara tom boonen Gilbert93 Popovych Moncoutie62 Capitano [Andy] Siscko Tak' Wãlf © dolcepazzia Fellaini <> Hamilton cramouz Maxou' Matt'26 Titinho Froome Rib' Cuk' anthy Sterling.K Gilbert GeniezBlythe Jungels 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim Avr 07 2013, 11:04 | |
| Je le garde, je l'aime bien aussi et puis des deux coureurs m'intéressent pas. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 12:22 | |
| Sutton + Vansummeren vs Roelandts + De Greef + de Clercq ?
un truc du genre tu dirai quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 12:37 | |
| De Clercq et De Greef restent, j'ai pas de grimpeurs sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 12:38 | |
| ok pas de soucis et un truc entre Vansummeren et Roelandts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 12:39 | |
| J'adore Roelandts, il est complet tout comme Johan mais je le préfère. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 12:40 | |
| Roelandts m'intéresse fortement, que recherches tu pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 12:41 | |
| je te comprend , je l aurai gardé moi aussi la derniere personne que je vise c'est Bille | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 16:49 | |
| Un profil comme lui Rib mais je suis quasi sur qu'il reste. Faut du lourd si tu le veux. Bille, un petit rouleur grimpeur comme Wellens dans mon équipe. Tu mettrais quoi ajout? Met je pense que VDB va rester car il va progresser dans le physique alors que Damiano lui va régresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 16:53 | |
| Cunego ne régresse pas. Il progresse en stats secondaires et il va profiter de nombreux bonus nat. En gros, il aura pratiquement les mêmes stats que VDB en Italie. De plus, il est très offensif en simu. Il a obtenu une belle 6ème place au Giro (à 1 seconde du 5ème). Vraiment une bête de simu. Certes après Hushovd régresse mais il aura quand même des stats honorables en Conti et il a un énorme physique.
En clair, en Conti avec Cunego et Hushovd c'est impec pour scorer. Après pour le rajout, je vais pas mettre un énorme coureur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 16:55 | |
| C'est Hushovd qui me tracasse avec sa régression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 16:59 | |
| Tu veux pas Ballan à la place? Il régresse mais moins. Il est énorme sur les classiques (vallonnée ou pavée). Mais dans ce cas là, il faudra un autre mec que Roelandts pour équilibrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 17:00 | |
| Récapitule, je comprend plus rien la. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 19:07 | |
| Le problème c'est si je remonte en PT l'année prochaine, ils régresseront encore alors que VDB stagnera et Roelandts augmentera un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 08 2013, 20:27 | |
| Bah tu veux qui avec Cucu en tapant dans un coureur correct?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Avr 09 2013, 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Avr 09 2013, 12:25 | |
| VDB tu le lacherai pour qui chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Avr 09 2013, 12:51 | |
| Pour l'instant personne vu que si il part, il faut que je choppe un leader GT équivalent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Avr 09 2013, 12:56 | |
| Uran et Poels ont plus de 21 PC Reflechis y et VDB aura juste +1mo comme progression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
| |
|
| |
| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|