| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|
+30Fassa Sluggyy tom6219 Kripk zlaton Cancellara tom boonen Gilbert93 Popovych Moncoutie62 Capitano [Andy] Siscko Tak' Wãlf © dolcepazzia Fellaini <> Hamilton cramouz Maxou' Matt'26 Titinho Froome Rib' Cuk' anthy Sterling.K Gilbert GeniezBlythe Jungels 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 01 2013, 17:09 | |
| C'est Vanpeysbrouck qui me gêne. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 01 2013, 22:37 | |
| VDB + Roelandts VS Coppel + Viviani | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun Avr 01 2013, 23:11 | |
| Alors notre offre qu'en est-il?
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Avr 02 2013, 00:15 | |
| C'est un bon petit SP pas vieux du tout , il sera la pour ton train | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Avr 02 2013, 11:09 | |
| Bille ou Kaisen VS Hayman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Avr 02 2013, 17:19 | |
| Pas du tout Dolce. C'est quoi déjà ton offre Cance? J'ai déjà plein de PP Titi. Il va pas me servir beaucoup Tak, les pavés sont passés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Avr 02 2013, 18:55 | |
| jte reprend 2sp et jte donne un puncheur , un rouleur et un sp donc sava pour toi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Avr 02 2013, 19:27 | |
| - marius a écrit:
- Pas du tout Dolce.
C'est quoi déjà ton offre Cance? J'ai déjà plein de PP Titi. Il va pas me servir beaucoup Tak, les pavés sont passés. bah y'en a la saison prochaine aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mer Avr 03 2013, 12:23 | |
| C'est non Titi, dsl. Tak déjà que j'ai pas beaucoup de rouleurs alors si on m'en prend....
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mer Avr 03 2013, 13:23 | |
| Kaisen à 68CLM tu as plein de mec à 68... Ty gagne un bon flahute PP | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mer Avr 03 2013, 17:18 | |
| C'était Cunego + Hushovd (+ éventuellement) VS VDB + Roelandts (ou un autre comme tu veux) (+rajout si je rajoute)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mer Avr 03 2013, 21:48 | |
| - marius a écrit:
- C'est non Titi, dsl.
Tak déjà que j'ai pas beaucoup de rouleurs alors si on m'en prend....
Pourquoi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 04 2013, 12:10 | |
| Je sais vraiment pas Cance. Titi, j'aimerais juste Fedrigo et Cornu et pas Vanspeybrouck. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 04 2013, 13:59 | |
| Gatto + Van Leijen + Kaisen vs Fedrigo + Cornu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 04 2013, 16:51 | |
| Non, j'y perds et puis Kaisen est un très bon équipier. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 04 2013, 16:54 | |
| VDB + ? Vs Coppel + Westra ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 04 2013, 17:26 | |
| fedrigo vs gatto , un truc autour de ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 04 2013, 18:16 | |
| Coppel vaut pas Vdb. Pourquoi pas Titi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 04 2013, 18:29 | |
| Si je met cornu toi tu peux mettre quoi ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 04 2013, 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
| |
|
| |
| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|