| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|
+30Fassa Sluggyy tom6219 Kripk zlaton Cancellara tom boonen Gilbert93 Popovych Moncoutie62 Capitano [Andy] Siscko Tak' Wãlf © dolcepazzia Fellaini <> Hamilton cramouz Maxou' Matt'26 Titinho Froome Rib' Cuk' anthy Sterling.K Gilbert GeniezBlythe Jungels 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 13:04 | |
| Il n'a fait qu'equipier toute la saison Sur le TDF il a chuter des la 2e ou 3e etape et a perdu plus de 15min Sinon c'est un Leadert GT ainsi qu'un puncheur (4E de l'amstel en etant equipier encore une fois ) et je peux mettre Cornu a la place de sutton car tu l aimait bien et il est belge Vdb + qqun vs Poels + Cornu ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 15:22 | |
| Donc Cucu + Oss vs VDB + Vangenechten, t'es partant ou pas? Sachant que Cunego fait la Vuelta chez moi.. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 15:42 | |
| Ok Popo mais il y a que Navar qui peut m'intéresser. Non Cance, si je veux Cucu, il doit faire la Vuelta. Titi: Poels + grimpeur 73 mo vs VDB + ?? Mais c'est pas sur. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 15:47 | |
| J'ai pas de Grimpeur 73Mo Je te propose un rouleur 73Clm comme Cornu et tu met juste une equipier a coté Les inscriptions pour la Vuelta sont ouvertes la | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 15:53 | |
| Tu mettrais qui alors? Parce que Cornu est un rouleur c'est tout. Il me faudrait un p'tit équipier costaud complet. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 15:54 | |
| Ok, ben je veux bien mettre Navar, si tu met un petit potable aussi style Bille | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 15:56 | |
| Duque , Haas , De Vreese , Vanspeybrouck a coté de Cornu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 15:57 | |
| Intxausti a été convaincants au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 15:59 | |
| - titinho2 a écrit:
- Duque , Haas , De Vreese , Vanspeybrouck a coté de Cornu ?
Haas jpense. Mais dit combien de pc il reste à Poels en PT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 16:02 | |
| 15 en PT et 11 en Conti
Je crois pas que qqun te donnera un Leader qui fera la Vuelta chez toi en dehors de moi
VDB + Van Leijen + Bille vs Poels + Cornu + Haas ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 16:03 | |
| - marius a écrit:
- Intxausti a été convaincants au moins ?
Pour moi oui, ça a été mon leader sur pas mal de course. Il gagne une étape montagne du Tour de Catalogne. et des Top 10 WT. Après le vrai test sera la Vuelta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 16:07 | |
| Je sais vraiment pas pour vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 16:09 | |
| Je suis le seul qui te propose un leader pour la Vuelta de cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 16:11 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je suis le seul qui te propose un leader pour la Vuelta de cette saison.
LOL Intxausti a assez de PC pour faire la Vuelta et même d'autres courses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 16:11 | |
| Vu que Pinot a fait tour et Giro , je sais pas si tu lui offre ton Leader Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 16:13 | |
| Je ne vises pas la S1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 16:14 | |
| J'ai deja Uran donc on est egal la | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 17:45 | |
| Je veux Bak Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu Avr 11 2013, 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
| |
|
| |
| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|