| Blabla simulations | |
|
+43M1RO Moulo Betancur the kreuzitger Raf' Hamilton LB78100 christodu11 Grimm' Lucas49 TPinot noebares Lolo Fassa Cudy yoann98 Paffendorf chevalierx TiTiAdam Froome Capitano Brasse-bouilon Gilbert Maxou' anthy dolcepazzia Titinho franckportos Tak' Gilbert93 cramouz Cuk' batouse Jungels Matt'26 Sterling.K Popovych Kripk Rib' Moncoutie62 Siscko GeniezBlythe Cancellara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 20 Aoû - 11:53 | |
| C'est lui le fautif, t'inquiètes pas. Si il comptait vraiment les PC de Boonen, il n'aurait été ni en Wallonie ni dans le topic inscription vacance. De plus, je surveille son topic depuis longtemps, et il vient d'etre maj comme il faut. Hasard ou ?
Sinon BB, Dolce sait tout par mp.
J'en resterais là. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 20 Aoû - 16:45 | |
| Tu racontes vraiment n'importe quoi la derniere fois que j'ai editer c'etais le 15aout donc arrete de dire que tu me suivellais et que j'ai tout changer apres tu ferais n'importe quoi pour avoir raison
Mais tu as raison sur un point, je ne vais pas mentir je l'avais bien mis en Wallonie, car c'est plat et sans réfléchir j'ai mis Boonen car avec la nationalité je me suis dis qu'il sera a sa place. Et puis j'ai vue qu'il lui restais 1PC en conti. Donc je l'ai changer par ventoso, sa je ne le nie pas. Et pour mon inscription en vac j'avais mis Boonen en Autriche car au début de mon post dans inscription en vac je n'avais pas fait de MAJ PC et quand je l'ai faite le 10aout c'est a dire le lendemain du jour ou je suis rentrer de mon camp j'ai changer mes plan sur certaine course ou j’étais dans inscription en vac et que finalement je ne me suis pas inscrit donc voila fin de l'histoire Popo tu as tors Boonen n'a user que 6PC en conti | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 20 Aoû - 17:14 | |
| Deja vous me bouger c'est sur je ne veux pas participer a cette course | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 20 Aoû - 22:44 | |
| On voit ça entre nous mais la situation est plutôt insolite on veut prendre une décision juste donc on prends nôtre temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer 21 Aoû - 18:05 | |
| D'accord je vais attendre sa alors | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 23 Aoû - 19:27 | |
| Je m'adresse ici vue que le sujet en question à était locker et que le membre de staff n'a pas lu les message précent car le simu n' pas le classement !
Peut on avoir le classement Géné en Californie ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam 24 Aoû - 0:21 | |
| Lolo, pourrais-je r'avoir tes maillots s'il te plait ? lucas m'a envoyé mais c'est cent fois plus complexe que toi et je retrouve plus le dossier Et faudra que tu m'apprennes ou sont les dossiers des étaps | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam 24 Aoû - 8:50 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Lolo, pourrais-je r'avoir tes maillots s'il te plait ? lucas m'a envoyé mais c'est cent fois plus complexe que toi et je retrouve plus le dossier
Et faudra que tu m'apprennes ou sont les dossiers des étaps Ok je te fais ça par MP ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 26 Aoû - 2:43 | |
| Merci lolo =) J'aimerai reprendre sur Burgos, si les simulos veulent bien laisser pour demain midi a peu près | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 26 Aoû - 7:17 | |
| Je te le laisse, moi je suis chaud pour prendre le TDF et l'Ain | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 26 Aoû - 8:57 | |
| Pour ceux qui ont la bonne variant qui est dans inscriptions au tour de france, voici la 7ème étape remplacée : http://www.sendspace.com/file/bgfp5k http://www.sendspace.com/file/v2nyl6 Placez les deux fichiers dans Program Files -> cyanide -> PCM 12 -> CM_Stages Renommez les au nom de votre variant, si votre variant est 2015 laissez comme c'est (top_tdf_07_2015) si c'est v1 vous mettez : top_tdf_07_v1 | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 26 Aoû - 9:02 | |
| Merci lolo. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 26 Aoû - 9:02 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Merci lolo.
de rien | |
|
| |
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 26 Aoû - 13:26 | |
| Se battre ? | |
|
| |
| |
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 26 Aoû - 13:58 | |
| Quand on a une aprem libre, c'est aussi cool de pouvoir prendre une simu sachant qu'a la reprise des courses on fera une étape par soir à peine... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 26 Aoû - 14:01 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Quand on a une aprem libre, c'est aussi cool de pouvoir prendre une simu sachant qu'a la reprise des courses on fera une étape par soir à peine...
Et bien avoir une étape par soir avec 3 simulos c'est bien plus agreable que de voir passer une saison en 2 mois ... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 26 Aoû - 14:06 | |
| Chacun ses préferences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|