| Blabla simulations | |
|
+43M1RO Moulo Betancur the kreuzitger Raf' Hamilton LB78100 christodu11 Grimm' Lucas49 TPinot noebares Lolo Fassa Cudy yoann98 Paffendorf chevalierx TiTiAdam Froome Capitano Brasse-bouilon Gilbert Maxou' anthy dolcepazzia Titinho franckportos Tak' Gilbert93 cramouz Cuk' batouse Jungels Matt'26 Sterling.K Popovych Kripk Rib' Moncoutie62 Siscko GeniezBlythe Cancellara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 19:55 | |
| Sa se trouve personne va commenter avant la présentation aussi. | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 19:59 | |
| C'est bon on peut commenté sa changera pas que la présentation soit au 3ème post | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 19:59 | |
| Rib', on fait un topic Bla-Bla TDU, et le simulateur fera un topic Simu? Comme présentation, les journalistes l'ont déjà fait, on peut mettre ca? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 20:01 | |
| Comme j'ai vu que les inscriptions de San Luis et Marseille vont être lancées, pourrais-je simuler une des deux ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 20:03 | |
| Il faut prendre la course quand la StartList est faite ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 20:03 | |
| Je vois pas pk on ferais 50 topics .. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 20:04 | |
| - Rib' a écrit:
- Je vois pas pk on ferais 50 topics ..
Bah, on va pas faire comme l'an passé, le début de la simu sera à la page 12 ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 20:05 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 20:07 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 20:10 | |
| Moi j'ai rien compris de ce qui se passe là :p Je suis partis 30 minutes et je reviens je comprend rien Y'a des inscriptions pour d'autres courses qui sont des courses continental c'est ça ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 22:06 | |
| Arrêter un peu de tous vous enflammer. Vous aller vous battre deux semaines un mois grand Max et après on va se battre pour trouver des simulos.... Rester tranquille soyez patient et arrêtez de balancer des plans sur la comète | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 23:05 | |
| Ouai calmez vous sinon je simule plus | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 02:56 | |
| Comme l'a dit Tak', calmez-vous !
On n'est pas dans l'urgence, vous verrez le moment venu ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 20:17 | |
| Si la DB et la startlist sont prêtes demain, je peux commencer le tour de San Luis demain matin ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 20:34 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Si la DB et la startlist sont prêtes demain, je peux commencer le tour de San Luis demain matin !
Ne simule pas le matin, ça n'a aucun intérêt car personne ne sera là ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 20:35 | |
| Quelqu'un peut simuler ce soir ( enfin si tout est prêt ) | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 20:36 | |
| Ah beh ce sont les moments ou je suis présent ^^ Ou alors je simule le matin mais je poste seulement l'apres midi ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 20:38 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- lolovainqueur a écrit:
- Si la DB et la startlist sont prêtes demain, je peux commencer le tour de San Luis demain matin !
Ne simule pas le matin, ça n'a aucun intérêt car personne ne sera là ! Il simule quand il peu surtout, on va pas commencer à donner des restricitions au peu de simulateurs qu'on a. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 20:40 | |
| Par contre Rib a tellement de boulot qu'il n'aura peut etre pas fini la DB pour demain ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 20:40 | |
| BB m'a devancé, il serait totalement fou de faire des restrictions sur les heures de simu, on a déjà du mal à avancer alors tu peux même simuler à 4h du mat' je lirais dès que je peux et je mettrais mon commentaire sans soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|