| Blabla simulations | |
|
+43M1RO Moulo Betancur the kreuzitger Raf' Hamilton LB78100 christodu11 Grimm' Lucas49 TPinot noebares Lolo Fassa Cudy yoann98 Paffendorf chevalierx TiTiAdam Froome Capitano Brasse-bouilon Gilbert Maxou' anthy dolcepazzia Titinho franckportos Tak' Gilbert93 cramouz Cuk' batouse Jungels Matt'26 Sterling.K Popovych Kripk Rib' Moncoutie62 Siscko GeniezBlythe Cancellara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 20 Déc - 13:15 | |
| Meme la DB je ne l'ai pas donc bon.. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 20 Déc - 17:00 | |
| Les admins en ont plus rien à faire. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 20 Déc - 17:12 | |
| La S3 est close on va pas te donner les fichiers pour rien.
Depuis une semaine on parlait justement de clore la S3. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 20 Déc - 17:41 | |
| Oui et depuis plus d'une semaine il demande le pack maillot,....^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 20 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 20 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 20 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam 21 Déc - 10:53 | |
| Ce sera a partir du 18 Janvier pour ma part les simus donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam 21 Déc - 11:30 | |
| - Froome a écrit:
- Popovych a écrit:
- Froome a écrit:
- La S3 est close on va pas te donner les fichiers pour rien.
Première nouvelle Popovych l'homme qui pensait tout savoir Mais c'est tellement débile comme décision, je pensais à une blague Franchement n'importe quoi, on a les vacances, aucune action sur le forum, rien, c'est archi mort. Comment impliquer les membres avant une nouvelle DB qui ne sera pas prête avant mi/fin janvier.... (Ou alors, ce sera une DB incomplète, et ça, je ne l'espère pas pour le forum...). M'enfin bonne chance pour tenir le forum vivant jusque là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam 21 Déc - 12:05 | |
| Et qui t'a dis quelle ne serait pas prete ? Tu sis ou nous en sommes ? Juste pour info les notes sont bouclés depuis 1 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam 21 Déc - 12:13 | |
| Ah et au fait l'an dernier a la même epoque il n'y avait aucune simu ni quoi que ce soit si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam 21 Déc - 13:04 | |
| - Froome a écrit:
- Et qui t'a dis quelle ne serait pas prete ? Tu sis ou nous en sommes ?
Juste pour info les notes sont bouclés depuis 1 mois Transfert non clos par exemple, on ne sait pas ou on sont certaines équipes. Certaines l'annonceront mi janvier. Donc les notes ok, les équipes ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam 21 Déc - 13:37 | |
| On attend bien entendu que les transferts soient clos !
On n'est pas débiles Popo', on fait les MAJ en fonction des transferts de façon régulière.
On a déjà pensé également à certaines évolutions au niveau du règlement pour coller un peu plus à la réalité.
Donc on sait ce qu'on fait, ne t'inquiète pas, ça ne sera pas baclé étant donné qu'on travaille sur cette nouvelle DB depuis 2 mois au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam 21 Déc - 14:41 | |
| J'ai jamais dis que ce serait baclé, j'ai dis que la DB complète, elle ne sera pas dispo avant mi janvier.
Et je sais que vous bossez dessus depuis quelques temps. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 23 Déc - 11:47 | |
| Pour impliquer les membres d'ici là, pourquoi pas tenir à jour un post en annonce générale avec les infos sur l'évolution de la DB ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 23 Déc - 12:58 | |
| Yep ou un jeu de simulation ? Car aucun poste ,ca craint d'un coté | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 23 Déc - 20:38 | |
| Ce qu'il faut c'est que les simulations avancent surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 23 Déc - 20:59 | |
| La saison est close | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 23 Déc - 22:13 | |
| - titinho2 a écrit:
- Yep ou un jeu de simulation ? Car aucun poste ,ca craint d'un coté
J'ai lancé un truc partie Récits Sportifs, un jeu de simu pour patienter. Le sujet n'as que 5 vues en 9 heures, ca démontre bien l'activité du forum.... | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 24 Déc - 10:38 | |
| Perso je suis dispo jusqu'au 27. Donc si il y-a des simus a faire pour maintenir éveiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|